Affiche Copains pour toujours 2

Critiques de Copains pour toujours 2

Film de (2013)

Critique de Copains pour toujours 2 par Truman-

Copain pour toujours 2 raconte l'histoire de ... euh non ça ne raconte strictement rien, il n'y a pas de scénario et ça se contente de montrer Adam Sandler et ses potes durant une journée complète ou les mésaventure souvent éphémère vont s'enchainer . On passe d'une virée en bus scolaire a la découverte des personnages tous aussi plus débile et loufoque les un que les autres pour clôturer le... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Copains pour toujours 2 par cityhunternicky

Copains pour toujours 2 nous raconte le dernier jour d’école d’un bled paumé. C’est vrai qu’après le succès surprise du premier il ne fallait pas passer à côté d’une suite pour faire du fric. Et dommage pour nous est arrivé ce film. Bien que je ne sache pas vraiment pourquoi le premier m’a plût, le second lui n’a jamais réussi à faire quoi que ce soit. J’ai souri qu’une seule fois malgré... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Ce film est une succession de gags !

Oui, ce film n'en est pas vraiment un. Il ressemble davantage à une série courte (très courte) qu'à un film. Pourquoi ? Parce que les scènes ne sont que des gags qui font avancer des sous histoires pour chaque personnage. Le problème, c'est que ces gags ne sont pas tous réussis. On va dire que plus de la moitié m'ont fait sourire, et environ 30% m'ont fait rire. C'est plutôt un bon résultat,... Lire la critique de Copains pour toujours 2

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Le faux remake de "Dazed and Confused"

Cette suite est décevante. L'intrigue du premier volet n'était déjà pas très développée, ici c'est bien pire ; hormis l'idée d'une fête qui nous attend et d'une fraternité en rogne, il n'y a pas vraiment de fil conducteur. On ne retrouve pas le thème du premier film, ce qui n'est pas forcément un mal (ça aurait été dommage de refaire le même film), mais franchement on ne sait pas trop... Lire la critique de Copains pour toujours 2

Fatpooper ·

Copains pour toujours 2

Copain pour toujours 2 est une comédie au scénario très très mince et décousu, mais aux dialogues poilants. Il n’est pas aussi bien que le premier qui était mieux construit, toutes les blagues ne font pas mouche, mais on retrouve cette ambiance bonne enfant, des parodies de films, de la bonne humeur et de jolies demoiselles ! Bref, un film simple et drôle pour ceux qui ne veulent pas se... Lire la critique de Copains pour toujours 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

La Gêne (Ep 2)

J'en ai cauchemardé, Adam Sandler l'a fait. Ce film est rempli d'un vide que les scientifiques ne peuvent expliquer. Le film correspond à l'expression "on prend les mêmes et on recommence". Mais une équipe qui ne marche pas une première fois, ne marchera pas une seconde fois (la France l'a montré au rugby...). Adam Sandler est retourné dans sa ville natale pour être... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar NiKoDavid
NiKoDavid ·

Très bonne suite !

Tout comme le 1, il n'a pas d'élément réellement perturbateur, pas de méchant, pas de problèmes, juste une bonne soirée entre amis, pleine de gags et de situations génantes ! malheureusement il manque Rob Steiner.... mais en échange on a un Shaquille O'Neil hilarant, Taylor Lautner (Jacob de Twighlight) et Milo Ventimiglia (Peter dans la série Heroes), aussi bon que le 1, je le conseille tout... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

La "bombe-rot" du cinéma

Copains pour toujours 2 est à l'image de l'invention de ce film, la bombe-rot (un rot et un pet) : de très mauvais goût. Mais ce n'est pas ça le problème : le mauvais goût peut donner de très bonne comédies. Non, ici, le problème, c'est que l'on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi raconter de tout le film. En effet, il n'y a pas de véritable histoire, on passe juste d'un... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Le Scato - Just Go With It

Avec "Copains pour toujours", Adam Sandler a réussi à réunir ses meilleurs potes (Kevin James, Chris Rock & Cie) dans une comédie sympathique à défaut d'être inoubliable. Trois ans plus tard, la même équipe est réunie, mais difficile d'être enthousiaste devant ce retour tant la bonne humeur et l'humour bon enfant qui régnait dans le premier opus ont cédé la place à une succession de sketches, à... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar Guillaume Gillon
Guillaume Gillon ·

Si vous aimez l'humour "pipi-caca"

Si vous êtes amateurs de gags visuels pour le moins en-dessous de la ceinture, alors cette joyeuse bande de potes pourra accueillir vos rires sans honte, car même s'ils en font des tonnes, je dois avouer m'être pas mal marré à suivre les mésaventures familiales de ces américains ultra stéréotypés. Bien qu'inférieur à son premier opus - et même si on est bien loin de la comédie de l'année -... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours 2

Avatar Poisseman
Poisseman ·