Affiche Cougar Club

Critiques de Cougar Club

Film de (2007)

Pfff....

Une horreur. Une vraie horreur. Si encore on avait retrouvé l'esprit d'American Pie, ç'aurait juste été une bonne grosse comédie que l'on se permet de regarder lorsque l'on a (vraiment) pas envie de se prendre la tête, mais non, même pas. C'est juste, euh... Ben... Nul. La différence entre un American Pie et ça, c'est que lorsqu'on se met devant un American Pie, Sex Academy ou ce genre de... Lire l'avis à propos de Cougar Club

Avatar Bow
Bow ·

Mais qu'on nous ressuscite Russ Meyer, bon sang !

Ou comment avec un pitch de départ assez intéressant (la création d'un club de rencontres pour femmes-cougar), on n'en arrive à produire un très mauvais film bourré de gags débiles. C'est d'autant plus dommage que le scénario prend un parti assez politiquement incorrect en matière de sexualité et de mariage mais qui est rendu vain par l'indigence de la réalisation. La présence au casting de... Lire l'avis à propos de Cougar Club

Avatar estonius
estonius ·

Oh un Blu-Ray à 3 euros, c'est peut-être bien !

Pour faire un lien avec le titre avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais juste ajouter que c'est le Blu-Ray le plus osef que j'ai jamais vu, c'est juste un DVD dans un boîtier bleu. Les teen movie "sexy", c'est un genre que j'affectionnais particulièrement étant ado, comme beaucoup de gens je pense. Ces films ont le don de décomplexer le public et de satisfaire ses bas... Lire la critique de Cougar Club

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Cougar Club par Cine2909

Avec un scénario pareil, on s’attend évidemment à une petite resucée de ces teen-movies à la American Pie. Subtile nuance de ce film, il s’intéresse au phénomène des cougars, ces femmes d’un certain âge qui n’ont plus la moindre appréhension à s’amuser avec les jeunes (Demi, si tu me lis salut !). A part ce détail, on retrouve tout ce qui fait le succès du genre à savoir quelques femmes topless... Lire l'avis à propos de Cougar Club

Avatar Cine2909
Cine2909 ·