Affiche Country Strong

Critiques de Country Strong

Film de (2011)

Critique de Country Strong par NathAlly

Country Strong m'a retourné le coeur, a parlé à cette partie de mon âme réceptive aux destins brisés. Gwyneth Paltrow porte haut les couleurs de ce long métrage avec brio. Elle y interprète son personnage avec force et talent. La bande originale est parfaite, les seconds rôles attachants, les détails sont réalistes et pour toute personne ayant un quelconque lien( de loin ou de près) avec la... Lire l'avis à propos de Country Strong

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Crazy Paltrow.

Nominé aux Oscars pour l'une de ses chansons, on était en droit d'attendre de Country Strong une histoire à la hauteur de son ambiance musicale. Qui plus est étant dans l'ombre du fantastique Crazy Heart, Country Strong saura-t'il nous combler ? Beau Hutton (Garrett Hedlund), un compositeur de musique country écrit pour Kelly Canter (Gwyneth Paltrow), une star déchue. Ensemble, ils relancent sa... Lire la critique de Country Strong

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Country Strong par Wolvy128

La première chose que j'ai envie de mettre en évidence est la prestation vocale du casting, c'est vraiment impressionnant. Surtout Garrett Hedlund, sa voix se marie parfaitement aux mélodies country, à tel point qu'on penserait presque que c'est un vrai chanteur qui les interprète. Une prestation bien différente de celle assez rigide qu'on a pu voir dans Tron l'héritage. Ensuite, l'autre point... Lire la critique de Country Strong

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Country Strong par Cine2909

On ne peut pas dire que la musique Country ait vraiment pignon sur rue de ce coté de l'Atlantique ce qui lui vaudra certainement une exposition mineure dans les salles. Indépendamment de ce facteur culturel, Country strong nous invite à la réhabilitation d'une star déchue, brisée par la perte de son enfant. Belle prestation dans l'ensemble avec une mention toute particulière à Gwyneth Palthrow... Lire l'avis à propos de Country Strong

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

un mélo-drame poncif et extrêmement long

Second long-métrage pour Shana Feste, après le méconnu The Greatest (2009), exploitée en sortie technique dans l'hexagone, finalement c'est la même chose qui arrive à Country Strong (2010), exploité sur seulement 10 écrans. Rien d'étonnant à cela tant le film n'offre rien d'original au genre, un film musical saupoudré d'une romance entre une star déchue de la country et un chanteur en herbe.... Lire la critique de Country Strong

Avatar RENGER
RENGER ·

Le Gwyneth Paltrow Show!

La déchéance d'une star Le film raconte une tournée de trois villes pour le come-back de la star Kelly Canter. La grosse surprise de ce film est qu'il est bien loin des autres films du genre comme Burlesque. On ne parle pas ici de l'essor d'un talent même si le personnage de Chiles Stanton (Leighton Meester) est là mais justement du déclin. Difficile de ne pas faire le lien avec les multiples... Lire la critique de Country Strong

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Country Strong par TheMaskedQcumbR

Paltrow version Glee mais en tragiquement alcoolique. Pas très inspirant, pas très inspiré ce film est une mitraillette à clichés mais demeure agréable à regarder. Voué à être oublié aussitôt vu cependant. Lire la critique de Country Strong

Avatar TheMaskedQcumbR
TheMaskedQcumbR ·

Le Rock of Ages de la country

Septième Art et demi L'Amérique et les films musicaux, c'est un livre en écriture permanente. Malgré l'épaisseur de cette bible culturelle, un îlot particulier y prospère : la musique country. Les films de cette branche se rapprochent des meilleurs exemplaires musicaux à portée plus générale (Rock of Ages etc.) mais ils ont toujours une... Lire la critique de Country Strong

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

Critique de Country Strong par audinette96

Super BO =) une note pas trop mal rien que pour ça. Aussi car je m'attendais à ce qu'on choisisse la "fin facile", et puis en fait non; et c'était une bonne surprise (bien que triste!). Gwyneth est meilleure actrice que je ne pensais ! Lire la critique de Country Strong

Avatar audinette96
audinette96 ·