Affiche Coup de foudre à Jaipur

Critiques de Coup de foudre à Jaipur

Téléfilm de (2016)

La foudre à tout cramé, même le bon sens

Consternant ! Une histoire à l'eau de rose et cousue de fil blanc ! Ca commence fort : une nana pénètre dans le cockpit d'un avion navigant vers l'Inde, aussi facilement que si elle entrait dans un supermarché et vomit sur tous les appareils de mesure de l'avion qui se mettent aussitôt en panne ! Je pensais que ces appareils étaient étanches, tropicalisés,etc... A croire que la nauséeuse... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Jaipur

Avatar 270345
270345 ·

Bollywood francais de TF1

Vu pour les paysages touristiques indien. On y découvre un palace indien et qq architecture. ils sont assez rare les film occidentaux qui se déroulent en Inde. Le scenario est passable mais plusieurs acteurs sont mauvais comme la sœur et le futur époux. J'ai trouve les 2 acteurs principaux acceptable pour un téléfilm. Le budget du téléfilm a du être absorbé par ce voyage en inde. Le tournage... Lire la critique de Coup de foudre à Jaipur

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Des parigots en Inde, au secours...

J'ai pourtant essayé de le regarder jusqu'à la fin, je vous jure ! Mais à la moitié j'avais trop envie de vomir tellement c'était un supplice. Des clichés de malade, je vais pas m'éterniser là dessus mais je vous prie de me croire. Une histoire pourrie, des personnages imbuvables: tout est réuni pour passer un moment exécrable. Vraiment, je me demande quel genre de personnes peuvent apprécier... Lire la critique de Coup de foudre à Jaipur

Avatar Dgino le Rasta
Dgino le Rasta ·

Nul, nul, nul!

Je m'attendais à une petite comédie romantique bien sympa, fraîche et sans prétention ...et bien pas du tout! On est dans le kitsch et la lourdeur la plus totale! La prestation de Lucie Lucas ne fait qu'aggraver les choses car elle joue vraiment très très mal !! Téléfilm très décevant que je déconseille. Lire la critique de Coup de foudre à Jaipur

Avatar Cléorme
Cléorme ·

Un bon film pour ne pas réfléchir

Coup de foudre à Jaipur est comme tous les films commençant par "Coup de foudre à.." un peu cucul et prévisible au possible ! Comédie romantique gnangnan à souhait avec une Lucie Lucas jouant très mal la comédie, des "sketchs" sans aucun effet comique ! Bref, Coup de foudre à Jaipur est un bon film si on veut passer une soirée tranquille sans avoir à trop réfléchir ! Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Jaipur

Avatar Shirley Varrin
Shirley Varrin ·