Affiche Coup de foudre à Manhattan

Critiques de Coup de foudre à Manhattan

Film de (2003)

This would never happen at the Four Seasons.

Alors je vais pas vous la faire à l'envers. Oui, j'ai sur-noté, oui le film vaut plutot un 5 pour un type qui a pas l'esprit trop critique et 3 pour quelqu'un qui a du gout. Sauf que moi j'en ai pas hahaha, la preuve je vous donne ma grille de notation : - Ralph Fiennes = + 3pts - Histoire d'amour à peu près plausible, en tout cas beaucoup plus que dans le cas d'un autre phénomène orageux qui... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar El-Lukiñho
El-Lukiñho ·

F(uck)Mi !

"Un coup de foudre à Manhattan" est à Dominique Strauss-Kahn ce que "Habemus Papam" est à Benoît XVI. Comprend qui peut... Mais on ne peut nier le côté soft de cette drôle de coïncidence romantique sur fond de lutte de classe. Je dirais même le côté Soft-itel du "troussage de domestique". Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar OVBC
OVBC ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Alligator

Recette pour faire une merde sans nom en 2002? Prenez des ingrédients de films à succès comme Harry recontre Sally. Saupoudrez de New-York, condiment indispensable depuis Manhattan d'Allen pour les films romantiques, incorporez à cette pathétique pâte un scénario cousu de film blanc, une pauvre femme de ménage sans le sou avec un enfant à charge si possible malicieux et entremetteur (très... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Alligator
Alligator ·

Un pathétique Plagiat de la Comtesse de Brooklyn

Dans le monde du cinéma tout est une question de budget et en même temps ça ne peut pas tenir qu'à cela. On peut avoir un bon scénario de base, des acteurs avec des noms rutilants et un gros lancement et faire un film plat et sans âme. C'est le cas de "Coup de Foudre à Manhattan" ou Jennifer Lopez campe une jeune latino-américaine sans le sous que le riche Ralph Fiennes confond par erreur avec... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Shinyan
Shinyan ·

Coup d'orage à Manhattan

Avec tant de nombreux films ayant pour titre "Coup de foudre à...", il est absolument préférable que vous sautiez sur un autre et pas ce Coup de foudre à Manhattan. Quel catastrophe, Jennifer Lopez dans un des palaces les plus luxueux de Manhattan, des status à gagner, un homme riche dont on s'en fout complet. C'est vrai que même si ce film est d'un thème romancer et positif, le classique... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Roméo Kerhoas

Coup de foudre à Manhattan, remake américain de "Coup de foudre à Notting Hill", est une petite comédie romantique sympathique. Un scénario classique mais toujours improbable, d'une femme de ménage (Jennifer Lopez) dans un grand hôtel qui essaye les vêtement de luxe d'une cliente. C'est là que Chris, candidat au sénat (Ralph Fiennes) fait son entrée et tombe sous le charme de la jeune femme. Un... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Roméo Kerhoas
Roméo Kerhoas ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par fabselenators

une belle comedie romantique qui juste un film romantique et non une comedie romantique car le film nest pas trop. mais un bon film qui plaira au gens sensible et emouvent . Jlo montre sont talent d'actrice et Ralf Finnes montre quil est un tres bon acteur Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par BibliOrnitho

Jennifer Lopez est femme de ménage dans un grand hôtel new-yorkais. Elle élève seul son fils dans un modeste appartement du Bronx et oscille de son quartier populaire à la riche vitrine d'un monde dont elle ne fera jamais partie. Pourtant, par un curieux concours de circonstance, elle va sauter dans ce fameux monde. Et à pieds joints : alors qu'elle essayait de riches atours dans la chambre... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Maqroll

Une pochade sentimentale de plus ayant pour décor Big Apple, mais sans scénario, sans imagination et sans mise en scène. Jennifer Lopez donne tout ce qu’elle a dans cet espèce de resucée de Pretty Woman pour nous faire croire au conte de fées mais ses atouts sont bien minces. Quant à Ralph Fiennes, il n’a ni le physique de l’emploi ni les qualités de comédien nécessaires. Un raté sur toute la... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Maqroll
Maqroll ·