Affiche Coup de foudre à Manhattan

Critiques de Coup de foudre à Manhattan

Film de (2002)

This would never happen at the Four Seasons.

Alors je vais pas vous la faire à l'envers. Oui, j'ai sur-noté, oui le film vaut plutot un 5 pour un type qui a pas l'esprit trop critique et 3 pour quelqu'un qui a du gout. Sauf que moi j'en ai pas hahaha, la preuve je vous donne ma grille de notation : - Ralph Fiennes = + 3pts - Histoire d'amour à peu près plausible, en tout cas beaucoup plus que dans le cas d'un autre phénomène orageux qui... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Lucas Stagnette
Lucas Stagnette ·

F(uck)Mi !

"Un coup de foudre à Manhattan" est à Dominique Strauss-Kahn ce que "Habemus Papam" est à Benoît XVI. Comprend qui peut... Mais on ne peut nier le côté soft de cette drôle de coïncidence romantique sur fond de lutte de classe. Je dirais même le côté Soft-itel du "troussage de domestique". Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar OVBC
OVBC ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Alligator

Recette pour faire une merde sans nom en 2002? Prenez des ingrédients de films à succès comme Harry recontre Sally. Saupoudrez de New-York, condiment indispensable depuis Manhattan d'Allen pour les films romantiques, incorporez à cette pathétique pâte un scénario cousu de film blanc, une pauvre femme de ménage sans le sou avec un enfant à charge si possible malicieux et entremetteur (très... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Caine78

Bon, c'est vrai que ces trois étoiles sont généreuses, mais pas non plus imméritées. D'ailleurs, bien que sympathique, la première partie est assez banale, distillant toutefois un charme discret permettant de prendre un certain plaisir. Tout cela a beau être hautement improbable (euphémisme), on se laisse séduire par cette romance ne cherchant pas à se donner de grand airs, la simplicité de... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Caine78
Caine78 ·

Coup d'orage à Manhattan

Avec tant de nombreux films ayant pour titre "Coup de foudre à...", il est absolument préférable que vous sautiez sur un autre et pas ce Coup de foudre à Manhattan. Quel catastrophe, Jennifer Lopez dans un des palaces les plus luxueux de Manhattan, des status à gagner, un homme riche dont on s'en fout complet. C'est vrai que même si ce film est d'un thème romancer et positif, le classique... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Ro_Krhs

Coup de foudre à Manhattan, remake américain de "Coup de foudre à Notting Hill", est une petite comédie romantique sympathique. Un scénario classique mais toujours improbable, d'une femme de ménage (Jennifer Lopez) dans un grand hôtel qui essaye les vêtement de luxe d'une cliente. C'est là que Chris, candidat au sénat (Ralph Fiennes) fait son entrée et tombe sous le charme de la jeune femme. Un... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Ro_Krhs
Ro_Krhs ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par Redzing

Mélange de "Pretty Woman" et "Notting Hill", "Maid in Manhattan" est une comédie romantique qui n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est le couple Jennifer Lopez/Ralph Fiennes qui passe plutôt bien à l'écran. Mais à part ça, les situations sont déjà-vues et seuls quelques moments sympathiques permettent au spectateur de suivre pas trop désagréablement le film. Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par fabselenators

une belle comedie romantique qui juste un film romantique et non une comedie romantique car le film nest pas trop. mais un bon film qui plaira au gens sensible et emouvent . Jlo montre sont talent d'actrice et Ralf Finnes montre quil est un tres bon acteur Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par pierrick_D_

Et une comédie romantique new-yorkaise de plus,on s'en lasse pas!Celle-ci racle le fond du caniveau,amalgamant de manière improbable le vaudeville bas de gamme et le mélo sirupeux d'une mièvrerie à se chier dessus.Les deux premières scènes sont éloquentes quant à ce qui va suivre.On commence par une séquence émotion avec Marisa,courageuse mère plaquée par son mari,qui emmène son fils chiant à... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Manhattan

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Coup de foudre à Manhattan par BibliOrnitho

Jennifer Lopez est femme de ménage dans un grand hôtel new-yorkais. Elle élève seul son fils dans un modeste appartement du Bronx et oscille de son quartier populaire à la riche vitrine d'un monde dont elle ne fera jamais partie. Pourtant, par un curieux concours de circonstance, elle va sauter dans ce fameux monde. Et à pieds joints : alors qu'elle essayait de riches atours dans la chambre... Lire la critique de Coup de foudre à Manhattan

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·