Affiche Coup de foudre à Notting Hill

Critiques de Coup de foudre à Notting Hill

Film de (1999)

Roberts et Grant amoureux

Les producteurs de « Quatre mariages et un enterrement » nous convient à une nouvelle comédie romantique pleine de charme. Pour qu'une romance écrite ou filmée soit attractive, il faut qu'elle dégage beaucoup de sympathie. Ce que réussissent très bien les Britanniques. « Coup de foudre à Notting Hill » possède les atouts majeurs d'une bonne comédie romantique. On prend la star british par... Lire la critique de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar RemyD
RemyD ·

Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique.

J'adore ce film au point de le revoir une à deux fois par an. Les personnages sont ciselés avec une humanité touchante. C'est drôle. Spike est la trouvaille du film, sorte de coccinelle à la Gotlib. Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar Gregory House
Gregory House ·

Critique de Coup de foudre à Notting Hill par Ryve

Vraiment très sympathique dans les 3 premiers quart d'heure, le film nous emmène dans une histoire mignonne avec deux acteurs appliqués. Mais il dure encore encore plus d'1h pour dépasser les 2h et c'est son grand défaut. Le scénario ne proposait pas autant et ça traîne un peu en longueur. Malgré tout, le couple reste mignon à l'écran et l'on saura passer un bon moment à les voir se lier. Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Coup de foudre à Notting Hill par LoïcE

C'est toujours sympa une comédie romantique. On la regarde un pot de glace sur les genoux un de ces soirs d'après boulot. On connais deja la fin avant meme d'apercevoir la jaquette. On a vu mieux, on verra pire. L'humour anglais et l'aspect hétéroclite des personnages permet néanmoins de se consoler d'une fin a l'eau de rose très bateau Lire la critique de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar LoïcE
LoïcE ·

Une jolie bande de bras cassés

Je ne suis pas vraiment le public cible de "Coup de foudre à Notting Hill". Pour tout dire, je n'ai même pas regardé le film pour lui même mais simplement parce que la plupart des guides de voyage pour Londres conseillait de le voir. Je me suis dit que cela serait une manière agréable de déterminer si le quartier de Notting Hill valait le coup d’œil ou non. Et c'est ce qui m'a permis... Lire l'avis à propos de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Putain t'as vu le mec aux yeux bleus là bas ? Ouai, bah quoi ? Il te matte depuis un quart d'heure !

C'est un film typiquement américain, c'est hyper lourd car c'est tout lu d'avance. La plus grande actrice d'Hollywood rencontre un type, mais n'a pas le temps de connaître ni son nom, ni son adresse. Du coup, l'inaccessible devient son obsession, elle rêve de le retrouver, ce bel inconnu. Par magie, il se retrouve, il s'aiment et tout et tout, c'est beau comme tout, non ? Ben non, c'est nase,... Lire la critique de Coup de foudre à Notting Hill

Avatar Mansfield
Mansfield ·