Affiche Coup de foudre garanti

Critiques de Coup de foudre garanti

Film de (2020)

J’ai subi Love Guaranteed pour vous.

Lorsqu’on lance ce genre de film on a, pour l’occasion, un seuil de tolérance plus élevé qu’habituellement. Une comédie romantique, américaine qui est plus est, ne révolutionne jamais rien. Elle est simplement là pour faire passer à son spectateur un moment agréable et faire triompher l’amour dans un monde où trouver son/sa partenaire est une fin en soi. On accepte donc les circonstances... Lire l'avis à propos de Coup de foudre garanti

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Petit film, petite ambition, petite histoire mais des bons sentiments !

Petit film, petite ambition, petite histoire mais des bons sentiments et aucun méchant dans le film. Au bout de 5 min, on sait exactement où et comment le film va se terminer. Rien d'original, pas d'idée à sortir du lot, c'est ni une comédie pure et dure, ni une comédie romantique à la sauce Meg Ryan. A ce niveau là, c'est plus du mainstream, on est dans le pré mâché absolu. Bon reste qu'au... Lire la critique de Coup de foudre garanti

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Mignon

Non, ce n'est pas le film de l'année, ni du mois, oui c'est fleur bleue, mais c'est efficace. Et puis, mettre Damon Wayans dans un film, c'est déjà forcément un avantage en terme d'audience. Rachael Leigh Cook, moins connu, trop souvent second rôle, signe un personnage attachant. Alors quand les deux êtres parfaits se rencontrent, ça ne peut que matcher. L'histoire est plutôt simple.... Lire la critique de Coup de foudre garanti

Avatar Metares
Metares ·

Critique de Coup de foudre garanti par flowrak

Dans les innombrables comédies romantique Made in Netflix, Coup de foudre garanti fait partie des toutes nouvelles. Pourtant, si vous voulez trouver aussi cliché que ce film, vous trouverez sûrement mais celle-ci dépasse beaucoup de caps. Entre avocat et plaignant, l'histoire d'amour est déjà hyper prévisible... Dans le décor de Seattle, impossible de ne pas s'attacher à deux personnages déjà... Lire l'avis à propos de Coup de foudre garanti

Avatar flowrak
flowrak ·

Comédie romantique sans intérêt

Intrigue banale, fin prévisible, histoire téléphonée... Pourtant fan de comédies romantiques fleur bleue, j'ai trouvé que c'est l'équivalent d'un téléfilm fait à la va vite pour combler une grille horaire télé... bref, je le trouve sans intérêt. Lire la critique de Coup de foudre garanti

Avatar GwenB
GwenB ·

Critique de Coup de foudre garanti par Incertitudes

Une romance beaucoup trop guimauve qui pourrait être diffusé à l'heure de la sieste sur M6 ou TF1. Ce n'est pas que ce couple ne soit pas sympathique. Il l'est. Ils sont beaux. Ont de bons boulots, de beaux apparts, vont dans des bons restaurants. Mais ils sont seuls. La solitude, le mal du siècle. Elle touche toutes les catégories sociales. Coup de foudre garanti n'offre... Lire la critique de Coup de foudre garanti

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·