Affiche Cours toujours Dennis

Critiques de Cours toujours Dennis

Film de (2007)

Critique de Cours toujours Dennis par Truman-

Cours toujours Dennis est une de ces comédies peu connu , assez sympathique mais qui a extrêmement de mal a se démarque du genre car c'est non seulement ultra classique, peu original mais aussi ultra prévisible, suffit de lire le synopsis et on sait deja comment ça va se finir . Le scénario ne réserve donc aucune surprise malheureusement . Donc oui le scénario n'est vraiment pas la force de ce... Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Cours toujours Dennis par Spoof

Premier film réalisé par David Schwimmer (Ross dans Friends...), cette petite comédie british sans prétentions suit les efforts d'un quadra un peu loser sur les bords qui décide de courir le marathon de Londres pour reconquérir sa femme et son fils. Interprété par Simon Pegg, parfait dans ce genre de rôle, l'intéressé va devoir surmonté sa désinvolture naturelle, son tabagisme excessif et sa... Lire la critique de Cours toujours Dennis

Avatar Spoof
Spoof ·

L'après friends

David Schwimmer est probablement l'ami qui s'en tire le mieux (du moins par rapport aux critiques) dans l'après friend. sa première réalisation confirme une fois de plus que peut-être il était le plus talentueux(avez vous essayer de regarder un film avec matt leblanc en VO?matthew perry est marrant, mais sait il faire autre chose que son chandler? courtney cox elle fait quoi à part scream? lisa... Lire la critique de Cours toujours Dennis

Fatpooper ·

Critique de Cours toujours Dennis par DanielOceanAndCo

Première réalisation au cinéma pour l'ex-Ross de la série "Friends" qui illustre un scénario de son partenaire de "Big Nothing" pour un résultat qui, sans être exceptionnel, sait se faire agréable même si on atteint pas le niveau de "Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz", également écrits par Simon Pegg, qui dans "Cours toujours Dennis" est à la fois hilarant et émouvant. On attendra le prochain... Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Le sport n'a jamais été aussi sexy

Simon Pegg est hilarant et parfois touchant dans cette comédie britannique basée sur le marathon. Souvent dans des personnages de perdants , l'acteur est habitué à jouer le dépassement de soi, l'immaturité et le ridicule. Dans cours toujours Dennis, ce dernier va encore plus loin avec le port du minishort pour courir, le sponsor des difficultés érectiles et lors d'un entrainement jubilatoire !... Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Cours toujours Dennis par Cine2909

Si le nom du réalisateur David Schwimmer ne vous est pas complètement inconnu, c'est que vous l'avez aperçu au générique de la série culte Friends. Oui, le Ross Geller se lance dans le cinéma avec cette comédie romantique et sportive avec en tête un Simon Pegg incarnant avec perfection le marathonien du dimanche. Humour bon enfant et scénario prévisible du début jusqu'à la fin font de Cours... Lire la critique de Cours toujours Dennis

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Cours toujours Dennis par Ryve

Film peu connu en France (avec un film français pareil en même temps), il mérite pourtant le coup d'oeil car c'est une bonne comédie romantique originale qui tourne autour d'un marathon. Il y a des passages drôles, des moments quelque peu émouvants et l'on ne s'ennuie pas durant la totalité du film. Hank Azaria joue parfaitement son rôle et rend bien le mec pourri bien fier de lui. Simon Pegg,... Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar Ryve
Ryve ·

POUR L'AMOUR D'UNE FEMME

On parle toujours des comiques d'Apatow mais l'anglais Simon Pegg tient vraiment le bon bout à ce niveau. Sa rencontre avec Friends Schwimmer débouche sur un scénario convenu aux situations drôles. Y'a de la bonne humeur, quels bons gags avec un Hank Azaria formidable. Lire la critique de Cours toujours Dennis

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Seconde chance amoureuse

Un rôle parfait pour Simon Pegg, moins drôle que dans ses autres productions, mais plus attachant. C'est finalement une bonne comédie romantique avec un assez bon panel d'acteur, plus originale que la plupart des productions habituelles (notamment dans le changement du protagoniste principal). A voir pour passer un bon moment. Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Cours toujours Dennis par Ylenia

Je suis tombée sur ce film en zappant et j'ai adoré dès les premières minutes! Ce n'est pas le film de l'année, mais il est plutôt sympa. Des répliques marrantes, une dose de romantisme, des acteurs biens choisis! Je suis amoureuse du petit garçon, il est trop chou ! Lire l'avis à propos de Cours toujours Dennis

Avatar Ylenia
Ylenia ·