Critique : Crawl (sur screenreview.fr)

Avis sur Crawl

Avatar ScreenReview

En moyenne, un alligator adulte mesure 3,30 mètres de long et peut peser jusqu’à 450 kilos. Cet animal quasi dinosauresque a été numériquement recréé pour les besoins du film. L’équipe chargé des effets spéciaux a effectué un travail des plus extraordinaires. Les alligators de Crawl sont en effet monstrueusement terrifiants. Il fallait au moins ça pour compenser un casting peu enthousiasmant et l’absence de scénario. Alexandre Aja ne peut pas réaliser La Colline a des yeux à chaque fois. Bémol néanmoins, on revoit notre jugement quand on apprend que Kaya Scodelario et Barry Pepper jouaient face à des acteurs en combinaisons vertes et des lances avec des têtes en latex. De plus, si Crawl nous dévoile peu de choses sur la vie privée des personnages, c’est pour mieux mettre en avant ses vraies stars… D’ailleurs, on se fiche du drama familial de nos héros. En tant qu’humble spectateur, on souhaite simplement les voir se battre contre ces bêtes à la peau dure. Crawl n’est jamais aussi bon que quand celles-ci sont présentes à l’écran.

Venez lire ma critique sur mon site screenreview.fr : http://www.screenreview.fr/critique-film-crawl/

Autres actions de ScreenReview Crawl