Les dents des marais !

Avis sur Crawl

Avatar lupiotte

J’étais très curieuse de voir ce film, il faut dire que la bande annonce faisait vraiment envie même si le film paraissait fou. Dès les premières minutes, on est plongé dedans, Haley essaye de joindre son père désespérément vu l’ouragan dangereux qui arrive dans la région. Ne répondant pas, elle décide de prendre la route malgré le danger et ce qu’elle va trouver est totalement fou ! A côté de leur ancienne maison, il y avait une ferme aux crocodiles qui se sont échappés avec le temps et forcément ils se retrouvent ou tout du moins quelques uns dans le sous sol de la maison et son père y est blessé et coincé ! Commence alors une course folle contre les crocodiles pour essayer de se sauver et rien est simple ! Le sang coule autant à flot que la pluie ! Ce qui rend ce film vraiment passionnant c’est l’ambiance ultra pesante, le stress est palpable lorsque Haley ou son père doivent se déplacer. Et puis, en plus, c’est super bien filmé. Impossible de s’ennuyer en regardant ce film, le rythme est ultra soutenu du début à la fin. Pas trop de moments pour souffler et les retournements de situation sont multiples ! La bande son accompagne agréablement le tout pour un film vraiment réussi.

En résumé, Crawl est assez surprenant et plutôt bon ! Il n’est pas sans faire penser aux dents de la mer mais il a su trouver son originalité avec surtout une ambiance très pesante et une actrice au top ! Je recommande vivement !

lupiotte a ajouté ce film à 2 listes Crawl

• Films
    Cover Films vus en 2019

Films vus en 2019

Avec : Le Retour de Mary Poppins, Creed II, Mia et le Lion blanc, Minuscule 2 : Les Mandibules du Bout du Monde,

• Films
    Cover Films vus au ciné en 2019