Ne bouge pas,ne crie pas...

Avis sur Crawl

Avatar sauny93

Habituellement, ce genre de films combinant des animaux essayant de manger des gens semble être une très mauvaise idée. La plupart d'entre eux ont des budgets très minimes et une narration très pauvre / stupide. La plupart d'entre eux ne sortent même pas sur grand écran, mais passent directement en DVD. La Bande annonce et le synopsis " un ouragan, entraînent un groupe d'alligators extrêmement agressifs dans une maison où deux personnes sont piégées " m’excitais vraiment .Que ce soit les effets spéciaux biens fait ( Alligator,Ouragan ) et le jeu d'acteur tous ces éléments ne m'emmènerait vers q'une seul issue le visionnage de ce film . Alors OUI certaines scènes sont ridicules et les réactions des perso parfois stupides, compte tenu de la raison pour laquelle les deux personnages principaux ont été piégés là-bas, mais leur relation père / fille est toujours crédible et elle porte le film jusqu'à sa fin . Une fin que j'ai trouvé bâclé mais qui n’enlève rien au qualité intrinsèque du film.

Autres actions de sauny93 Crawl