Un Oscar pour John Cena

Avis sur Crazy Amy

Avatar AfroA

Passons sur tous les clichés que tout le monde a déjà vus au moins une centaine de fois dans sa vie. Que peut-on retenir du film?
A la base, l'humour d'Amy Schumer, je le trouve pas mal. D'ailleurs j'ai du rigoler une ou deux fois (et c'est déjà beaucoup) devant la série Inside Amy Schumer que j'ai vue il n'y a pas très longtemps. J'avoue, les blagues cracra-tampon ça peut me faire rire, encore faut-il que ce soit bien fait. Je me suis dit:
-Le film est peut-être pas mauvais, après tout. En plus y a John Cena dedans.
Il faut savoir qu' à l'âge de 10 ans j'étais fan de catch et surtout de John Cena; même si je ressemblais plus à Umaga (D'ailleurs c'était mon surnom pourtant j'étais pas si gros que ça. Allez voir sur Google) qu'à John Cena.
Bref, je suis allé le voir et j'ai pas été déçu... par John Cena je veux dire, le film lui m'a déçu. Voir l'idole de mon enfance, ce gladiateur, dévoiler ses talents d'acteur en interprétant un mec si sensible... Non je rigole, en fait j'aime bien la scène où ils regardent un film où y a Daniel Radcliffe qui promène des chiens et que John Cena menace le type derrière lui en disant qu'il va se le faire (dans le sens sexuel du terme).
#UnOscarpourJohnCena

Autres actions de AfroA Crazy Amy