Crazy Amy par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Je l'aime bien Judd Apatow, j'ai aimé tous ses précédents films qu'il avait écrit et réalisé mais là, j'avoue ma vive déception sur "Crazy Amy" qu'on aurait du rebaptiser "The Amy Schumer Show" tant le film a été fait par et pour la comédienne totalement inconnue en France. Donc, la comédienne a écrit et interprète le rôle principal de cette comédie romantique lambda, qui a pour seule "originalité" quelques situations assez crues avant de revenir dans la norme. De plus, si Bill Hader est un sympathique faire-valoir dans le rôle du prince charmant moderne, Amy Schumer n'aura jamais emporté mon adhésion ce qui est un gros problème quand on sait que le film repose sur elle. Heureusement qu'il y a des acteurs que j'adore qui se lâchent à l'image de Tilda Swinton ou Ezra Miller ou qui sont la caution émotion du film comme la très charmante Brie Larson, même John Cena joue un contre-emploi très jouissif. Bref, pour aimer un film, il faut aimer ses personnages, Amy Schumer n'y est pas parvenu et ce n'est pas l'humour vulgaire que j'apprécie de temps à autre ou les seconds rôles qui sauveront ce film du sympathique Judd!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Crazy Amy

• Films
    Affiche Exodus - Gods and Kings

Vus au ciné en 2015

Avec : Exodus - Gods and Kings, La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons, Men, Women & Children, Comment tuer son boss 2,

Autres actions de DanielOceanAndCo Crazy Amy