Affiche Crazy Dad

Critiques de Crazy Dad

Film de et (2012)

Critique de Crazy Dad par menny

Voilà un film qui ne se prend pas du tout au sérieux, et qui l'assume complètement, c'en est même son essence. En gros le message subliminal du réalisateur est: "Écoute mon pote, ce que tu vas voir n'est qu'un délire de près de 2 heures absolument déconnecté de la réalité... alors ton boulot c'est d'y croire quand même, le mien c'est de te faire passer deux heures de grosses rigolades." Adam... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar menny
menny ·

Sorti du moule Sandler belle époque

Adam Sandler avait fort à faire pour se faire pardonner d’un Jack et Julie tout simplement à vomir comme après avoir bu la bière de trop (on a le dîner qui remonte le long du conduit pour finir comme une merde sur le sol faire connaissance avec les Repetto de la fille au joli sourire). Pourtant on se doutait qu’on n’irait jamais haut avec l’acteur comique ayant fait ses armes au Saturday Night... Lire la critique de Crazy Dad

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Wazzaaaaa!

Sandler, fait son Sandler autour d'une bande originale qui défonce tout sur son passage : Rock Of Ages Performed by Def Leppard I Was Made For Lovin' You Performed by KISS She Sells Sanctuary Performed by The Cult And The Cradle Will Rock Performed by Van Halen Limelight Performed by Rush Looks That Kill Performed by Mötley Crüe Ice Ice... Lire la critique de Crazy Dad

Avatar Custom51
Custom51 ·

Soudain la honte m'envahit

Mon Dieu, j'ai honte... Je ne sais pas pourquoi mais ça a beau ne vraiment pas être bien, c'est extrêmement lourd, c'est filmé on ne peut plus platement, c'est prévisible, mais c'est tellement con que ça me fait rire. Sans doute suis-je moi-même un beauf. Ce n'est pas le film qui va le plus loin dans le délire graveleux, ce n'est même pas bien fait, je n'ai juste aucune excuse... Mais... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar Moizi
Moizi ·

Comme du foutre sur les dents

Adam Sandler est un chic type. La preuve, il arrive toujours à attirer des guest stars incroyables dans ses films. Je ne parle pas de Vanilla Ice, bien sûr, mais plutôt de Sarandon et de Caan. Je ne m'y attendais pas alors ce fut une belle surprise. Ce qui me plaît chez Sandler, c'est que sous cette apparente grossièreté qui emballe la plupart de ses films (on va dire surtout depuis la fin des... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Fatpooper ·

That's my Adam !

Si vous n'aimez pas Adam Sandler, il y a 95% de chances que ce film vous paraisse absolument insupportable. Si en plus ce genre d'humour ne vous convient pas, n'essayez même pas, vous perdrez votre temps (même si tout film est bon à voir...). Bref, That's my boy est d'une vulgarité abyssale. C'en est même impressionnant. Et comme j'aime bien Adam Sandler (son humour, son... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Crazy Dad par cityhunternicky

Crazy Dad nous raconte le mariage du film d’un père adolescent. En 2012 (pour la France), Adam Sandler nous faisait le déshonneur de montrer Jack et Julie. Vous en souffrez encore ? Moi aussi, mais avec les autres titres très bon du même acteur, j’avais l’espoir de voir quelque chose de mieux. Peine perdue tant le scénario est encore une fois d’une nullité affolante. Tout n’est que sexe... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Père indigne

Donny n'est qu'un jeune adolescent comme les autres quand une jeune professeur décide de faire l'amour avec lui. Le scandale éclate et il est révélé que la cougar est enceinte. Tous les projecteurs se braquent sur le jeune homme, auréolé du prestige d'avoir couché avec son professeur, d'avoir réalisé le fantasme de générations de jeunes hommes. Enfant star, il va élever, avec toute sa... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Crazy Dad par Charles Dervaux

Sean Anders, que l'on connait aussi bien en scénariste (M. Popper et ses pingouins) qu'en réalisateur (Sex Drive) n'a jamais véritablement diversifier le genre qu'il affectionne particulièrement, la comédie. Bien qu'une majeure partie de sa filmographie ai été vu d'un bon oeil par la critique, il n'en sera probablement pas de même au fur et à mesure de ses productions. Et ce constat se... Lire la critique de Crazy Dad

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Crazy Dad par Elgato65

Crazy Dad est un film qui rentre parfaitement dans le moule des films d'Adam Sandler. Ce film est donc con, très très con, et osé aussi, très osé. Cela fait que l'on rit du début à la fin malgré la beauferie que constitue ce film mais surtout malgré son piètre scénario. Et c'est ça qui est plutôt fort : réussir à nous faire rire alors que l'on sait très bien que le film ne vaut pas grand chose,... Lire l'avis à propos de Crazy Dad

Avatar Elgato65
Elgato65 ·