Affiche Crazy Joe

Critiques de Crazy Joe

Film de (2013)

Statham intime

Si comme moi vous croyez Jason incapable de sortir du carcan du film d'action, il se peut que ce film vous étonne un tout petit peu. Bon alors, le gars est bien un ancien soldat, il souffre de l'habituel syndrome post-traumatique et il cherche à venger quelqu'un et tout ça, on est d'accord... Sauf que c'est vraiment pas le sujet du film, plutôt un prétexte. Il y a une relation assez touchante et... Lire l'avis à propos de Crazy Joe

Avatar Amrit
Amrit ·

Boire ou choisir, il faut conduire.

Histoire: Joe était un militaire, il est recherché pour avoir tué des gens et déserté et maintenant c'est un sdf. (Vous inquiétez pas c'est Statham 30 minutes apres il retrouve sa voiture et son costume habituels). Bon alors pour commencer le passé militaire du bonhomme sert a rien, pour dire même les personnages du film en ont rien à péter. (alors que bordel c'est la premiere fois que Statham... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar Jacques-Marcel Paluchon
Jacques-Marcel Paluchon ·

Critique de Crazy Joe par Truman-

Crazy Joe ne propose pas grand chose d'original et ne renouvelle pas le genre pour le moins du monde, mais pourtant il reste un divertissement agréable . Jason Statham dans un rôle d'une originalité atteignant le degrés zéro profond . Coté histoire c'est simple comme bonjour, un ancien soldat des forces spécial qui est devenu clochard, il va par une chance incroyable tomber dans un appartement... Lire l'avis à propos de Crazy Joe

Avatar Truman-
Truman- ·

C'est nul, j'étais venu pour voir 1 merde avec Statham, j'ai vu un excellent film - Un connard, 2013

Il y a quelques acteurs qu’on retrouve deux à trois fois par an, pour qu’ils nous livrent leur production habituelle, calibrée et commerciale. Jason Statham fait partie de ces types-là. Après deux excellentes surprises américaines jouissives, décomplexées et divertissantes (Safe & Parker), Jason Statham retournait au pays pour tourner dans le premier film du scénariste des Promesses... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Ridiculous Joe

Mais qu'est-ce donc que ce "Crazy Joe" ? Un de ces films d'action bourrin qui a fait la renommée de Jason Statham et pour lesquels on a parfois un petit faible ? Un thriller musclé et brillant qui s'amuse à mener en bateau le spectateur ? En réalité je dirai plutôt une comédie romantique à deux balles. Pourquoi ? Ben parce que tout tourne autour de la relation entre ce cher déserteur des... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar Teddy_KGB
Teddy_KGB ·

Critique de Crazy Joe par cityhunternicky

Crazy Joe nous raconte comment Joey Jones se remet sur pied après sa descente aux enfers post guerre. Récemment, avec Parker ou ce Crazy Joe, Jason Statham essaye de faire autre chose que d’habitude. Comprenez que expandables c’est bien, mais c’est de l’action, et le Jason veut briller autrement. Dans tous les cas, c’est raté, car même si l’on arrive à se détacher de son image de base, il reste... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Crazy Joe par Loquace

Ce film souffre, à mon sens, d'un problème de communication. La bande annonce vend un film de Jason Statham faisant du Statham, ce qui n'est pas le cas. Alors forcément les fans vont être déçus !!! Mais j'ai trouvé l'histoire gentille et agréable. Lire la critique de Crazy Joe

Avatar Loquace
Loquace ·

Statham en produit d'appel, mais sans alcool

Quand je choisis un film avec Jason Statham, c'est dans l'esprit de voir un film d'action à scénario quelconque dont le protagoniste, quoiqu'un peu tourmenté et volontiers impitoyable, a tout de même bon coeur et soif de justice et sert de ressort narratif à toutes sortes de bagarres plus ou moins improbables. Et c'est plus ou moins ce que j'ai trouvé dans ce film, mais pas que.... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar simonvart
simonvart ·

Critique de Crazy Joe par Blockhead

Co-créateur du jeu "Qui veut gagner des millions" devenu scénariste (on lui doit celui des "Promesses de l'ombre" de Cronenberg), Steven Knight passe à la mise en scène avec ce thriller de routine aux péripéties convenues. Avec Jason Statham égal à lui-même, qui joue une fois de plus les justiciers implacables. Les fans de l'acteur apprécieronte. . Clin D'œil : Dans la version US, le... Lire la critique de Crazy Joe

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Petit Colibris

Depuis plus de dix ans, Jason Statham continue d'enchaîner les productions d'action avec un rythme effréné, tournant parfois dans des films mineurs histoire de grossir un CV déjà bien rempli. Pourtant, il a récemment choisi d'opter pour certains films moins bourrins et plus dramatiques (façon de parler) à l'instar des inégaux mais très sympathiques Blitz et Lire la critique de Crazy Joe

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·