Affiche Crazy Night

Critiques de Crazy Night

Film de (2010)

After Hours ?

Un couple de quadra vole une table dans un grand resto parce qu'ils veulent passer une soirée "spéciale" pour se retrouver, loin des enfants, loin du quotidien. Évidemment ils ont volé la table à la mauvaise personne et les choses prennent une tournure rocambolesque. On passera outre le dénouement prévisible et mignon comme tout, après tout on n'attend pas forcément de l'audace d'un film pareil.... Lire la critique de Crazy Night

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Crazy Night : moins fou que prévu...

... Mais étonnament touchant. Steve Carell est moins hilarant/lourd (c'est selon) que d'habitude et parvient à nous dévoiler une nouvelle façette de son talent. Je m'attendais à voir un "40 ans toujours puceau" bis, avec des gags bien lourds que Leslie Nielsen ne renierait pas, et pourtant non, c'est bien une comédie sensible portant un regard plein de tendresse sur la vie de couple et sa... Lire l'avis à propos de Crazy Night

Avatar SebsokK
SebsokK ·

Nuit d'amour

Décevant. L'intrigue aurait pu être chouette mais les auteurs en font trop sans pour autant parvenir à partir dans un vrai délire. Quelques gags fonctionnent, certaines idées passent bien, mais c'est mal fagoté. Le duo ne fonctionne pas très bien, la femme étant finalement reléguée au rôle de faire-valoir (pourquoi avoir accepté ce rôle, Tina?), les seconds rôles ne sont pas très... Lire l'avis à propos de Crazy Night

Fatpooper ·

La grande comédie avec Carell et Fey reste à tourner...

"Crazy Night" est un échec évident, mais reste un film curieusement plaisant, voire gratifiant. Un échec parce que mettre deux grands comiques comme Steve Carell et Tina Fey au centre d'un scénario aussi pitoyable - très 1980's'! - aux rebondissements aussi prévisibles, est presque un crime. Mais un film plaisant parce que, bien sûr,... Lire l'avis à propos de Crazy Night

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Crazy Night par Caine78

Mouais... Ni franchement bon ni vraiment mauvais, « Crazy Night » apparaît un peu au-dessus de ce que l'on peut voir habituellement dans le genre, grâce notamment à un rythme assez soutenu et quelques seconds rôles agréables, Mark Wahlberg en tête. Que rajouter, si ce n'est qu'a peine terminé le film s'oublie bien rapidement, sans nous laisser pour autant un souvenir déplaisant, juste éphémère.... Lire la critique de Crazy Night

Avatar Caine78
Caine78 ·

Aussi crazy qu'une plaque d’égout

Tout n'est pas totalement raté dans ce film mais y a pas grand chose de réussi non plus. Comédie romantique couplée à une comédie d'action, le pari était presque audacieux mais le scénario aurait du être un peu plus travaillé pour que le challenge soit gagné. On ne nous épargne rien, le couple en mal de nouveauté, les flics ripoux, les quiproquos un peu faciles, le méchant politicien et la... Lire l'avis à propos de Crazy Night

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Critique de Crazy Night par Miharuchan

Je viens de le voir sur Canal et c'est vrai qu'il est pas extraordinaire mais j'ai bien ris pendant cinq minutes pour la scène du taxi quoi. Les couples sont touchants bref, un bon petit moment devant ce film, sans prétention. Lire la critique de Crazy Night

Avatar Miharuchan
Miharuchan ·

Critique de Crazy Night par pmasso

Quand on sait ce dont sont capable chacun des acteurs de ce film, on ne peut s'empêcher d'être déçu en pensant a ce qu'il aurait pu être. Au lieu des hilarants dialogues que l'on attendait, on se retrouve avec une pseudo comédie d'action où les acteurs ne sont pas vraiment à l'aise et qui manque de rythme, sauvée heureusement par quelque scènes où Carell et Fey se laissent aller a ce qu'il... Lire la critique de Crazy Night

Avatar pmasso
pmasso ·

Critique de Crazy Night par Anna

Steve Carell + Common + Teddybears Sthlm + course-poursuite en voiture + quelques blagues. Et malheureusement, un bon gros ramassis de clichés, aussi. Ceci étant dit (et uniquement par convenance sociale d'ailleurs), comment mettre moins de 7 à un film dont un personnage secondaire s'appelle Whippit ? Lire l'avis à propos de Crazy Night

Avatar Anna
Anna ·

Critique de Crazy Night par azaseptine

J'ai bien aimé regarder ce film, je ne vais pas dire que c'était mauvais. Mais il est juste dommage d'avoir réunis deux grands de la comédie US pour un film presque trop familial... A aucun moment le film ne prend de risques. Bref, on passe un bon moment, quelques blagues nous arrachent un sourire voir un rire, mais cela risque d'être bien vite oublié. Lire l'avis à propos de Crazy Night

Avatar azaseptine
azaseptine ·