Oui J'accepte
Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

La romcom de 2011.

Il en faut une par an qui permette de ne pas trop user Love Actually. Cette année ce sera pour moi Crazy, Stupid, Love qu'initialement je partais voir pour régler une sévère carence en émasthone (comprenne qui pourra). Résultat, le message final est toujours le même, la fin n'est pas couillue, mais franchement le déroulement est assez génial. Steve Carell qui n'est pas un acteur que j'apprécie... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

La comédie romantique de l'année

Quelle agréable surprise de tomber sur des comédies romantiques qui relèvent largement le niveau de ses confrères. Les habitués du blog me demanderont : « Mais tu n'avais pas dit que Mes Meilleures Amies était une excellente comédie romantique ? ». Effectivement, l'humour, malgré quelques blagues un peu limites, de Mes Meilleures Amies avait fait des ravages sur moi mais le film était surtout... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Marvelll
Marvelll ·

ATTENTION CLICHÉS

Crazy Stupid Love est une comédie romantique pas forcément désagréable mais bourrée de clichés. Le seul gros reproche que je puisse lui faire étant d'avoir inspiré beaucoup trop de garçons avec le personnage de Ryan Gosling. Sérieusement, avec qui ça marche de draguer en clashant ??? Le film est quand même sympathique, on sourit en général et... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Red in the Grey
Red in the Grey ·

You can be wingman anytime.

Réussir à namedropper en un film: Twilight pour le démolir (easy joke is easy), Karate Kid (le film de gosse préféré), et Dirty Dancing (le film de gonzesse préféré), c'est dire si les techniques de drague de Crazy, Stupid Love sont au moins aussi putassières que les pick-up lines du personnage de Ryan Gosling. Et, comme dans le film, on marche un peu, et on se laisse tenter. Beaucoup trop de... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par kwyxz

Cal apprend brutalement que sa femme l'a trompé avec un collègue et qu'elle désire divorcer. Encaissant la nouvelle comme un uppercut en pleine face, il se laisse lentement partir à la dérive jusqu'à ce que Jacob, PUA habitué d'un bar branchouille, ne décide de le prendre sous son aile. Les comédies romantiques sont loin d'être ma tasse de thé mais un Steve Carell sur l'affiche me donnera... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par AliceRiddle

Je ne m'attendais pas à cela. Je n'avais vu la bande-annonce que d'un oeil donc je m'attendais à une comédie chorale américaine assez bateau sur le cul. Résultat, ce n'est pas vraimment une comédie, ce n'est pas choral, ce n'est pas bateau et ce n'est pas vraimment sur le cul. Des acteurs sympas, des répliques savoureuses, une histoire touchante, un Ryan Gosling trop chou... Pas le film du... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Des liaisons intimes bien cachées.

Crazy, Stupid, Love est une comédie romantique qui a connu un succès commercial à sa sortie sur les écrans de cinéma, une comédie bien fort sympathique à voir pour son bon lot de problèmes quotidiens traités dans ce long-métrage telles que les relations familiaux, les sentiments amoureux compliqués et les complications conjugales et difficilement gérables. Au début, le film a... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Oh que je deteste les comédies romantiques ...

Crazy, Stupid, Love est une comédie romantique et ... oh que Dieu je déteste ce genre de films ... à quelques exceptions près. En effet on tombe parfois sur de merveilleuses surprises (4 mariages et 1 enterrement ou 500 days of Summer), ce film n'en fait pas partie car il a bien des mauvais cotés (j'hésitai entre 6 et 7 au départ mais le 6 était trop sévère, ce film méritait un 6,5) et cependant... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Cmd
Cmd ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Gwimdor

Comédie américaine classique qui certes, évite de nous affubler d'une profusions de vannes en dessous de la ceinture abuse en revanche de bons sentiments. Le résultat, c'est qu'on ne rigole pas beaucoup. Le gros plus du film, c'est son casting qui fait que tous ces personnages relativement stéréotypés sont agréables à suivre, Emma Stone est sublime, Julian Moore élégante, quant à Ryan Gosling... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par AnK

Comment un homme de la quarantaine ayant vécu 25 ans avec la même femme et en instance de divorce se fait donner des cours de virilité par un jeune tombeur... Autour, sa femme, ses enfants (dont un jeune ado amoureux de la baby-sitter, elle-même amoureuse du papa), etc. Drôle à l'américaine (parfois à en pleurer) mais pas seulement, cette comédie romantique ne se cantonne pas aux seuls clichés... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar AnK
AnK ·