Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Tout à fait plaisant

Tout à fait plaisante, voire touchante par moment, cette comédie romantique, nous permet de voir un Steve Carell en retenue par rapport à certains délires dont il nous a déjà gratifiés par le passé. Ryan Gosling nous surprend dans ce registre même s'il reste un peu dans ce rôle de l'inconnu ténébreux. Emma Stone, Marisa Tomei et Julianne Moore sont très bien dans leur rôle respectif. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar poneuil
poneuil ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par NicolasV

Franchement, je ne pensais pas qu'il était encore possible que les américains puissent réussir une comédie dont le sujet principal est l'amour sans tomber dans le cucu ou le graveleux... En voici un très bon exemple avec des surprises jusqu'à la fin. Une rareté donc, d'où le 8 car il mérite plus un 7 en réalité. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar NicolasV
NicolasV ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Pierre-Alexandre Barnier

Une très bonne comédie romantique et sentimentale traitant avec humour et sérieux des relations amoureuses à travers la vie d'un homme et d'une femme, de l'enfance à la quarantaine en passant par l'adolescence. Un film tinté de vaudeville pour illustrer les petits accidents de la vie qui peuvent remettre en cause ou fragiliser un couple, une famille mais aussi les remettre sur le droit chemin. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par marinp

La première moitier du film est originale et drôle mais c'est lorsque l'on retombe dans la comédie américaine banale et il faut le dire un peu mièvre que cela devient un peu plus long ! Il y a, il faut l'avouer, de bonnes blagues et des situations assez irrésistibles ! Cette comédie ne se démarque pas des autres mais elle reste un bon moment à passer entre amis. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar marinp
marinp ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par mregel

Une très bonne comédie mélangeant le talent humoristique de Carell et le charisme de Ryan "Fucking" Gosling. De bonnes scènes comiques et des acteurs crédibles loin du potache de certaines prods US. Et avec pour une fois, un final surprenant. Du très bon. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar mregel
mregel ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par MelleCharlyne

Film un peu longuet, quelques bons gags, un moment absolument surprenant et une préstation abominable de Analeigh Tipton (=> Jessica). Sinon je sais pas si c'est à cause de ma version du film mais les doublages sont vraiment insupportables. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar MelleCharlyne
MelleCharlyne ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par flowers_hewson

Une très bonne comédie romantique. Elle plaira aux amateurs de comédie pure mais, bien sûr, le public fleur bleue sera ravi par les amours entrecroisées. Un Ryan Gosling "Stinsonien" et un Steve Carell très bon. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar flowers_hewson
flowers_hewson ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par T-Usk

on est pas passé loin du tout de la comédie romantique bourrée de clichés, mais à chaque fois, un petit détail rattrape le coup (le doigt d'honneur de la prof pendant le discours, pas de baiser de fin, les photos nues de la baby-sitter, etc.), donc, bon, y'a de l'effort. Et puis, Ryan Gosling. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar T-Usk
T-Usk ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Kabuto

Acteurs excellents, humour réussi, dialogues plaisants, bonne réalisation, j'ai vraiment beaucoup aimé cette comédie romantique qui possède beaucoup de charme. Rare sont les films qui me font autant rire tout en gardant une certaine sensibilité. Pour moi c'est La comédie 2011 ! Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Lereniah

Je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, une comédie romantique, qui sort pas vraiment des sentiers battus, mais qui nous fait souvent sourire. Non, je mets huit, parce que je viens de tomber amoureuse de Ryan Gosling :D Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Lereniah
Lereniah ·