Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par hautec0m3p0mmes

4 pour Ryan Gosling et la "surprise" de fin. Parce que sinon ça casse pas trois pattes à un canard comme dirait ma grand-mère. Et le discours sur l'amour lors de la remise de diplôme, nan mais sérieusement, ça c'est bien un délire à l'américaine ... Ridicule. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar hautec0m3p0mmes
hautec0m3p0mmes ·

Une bonne comédie américaine

Une bonne comédie américaine dans la pure tradition qui ne change pas des autres comédie, avec une scène finale plus que cliché, mais qui marche. Pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que c'est un film qui se laisse très facilement regarder. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Pierre W
Pierre W ·

Entre le trailer et le film on passe d'un 4 à un 6

Ne laissez pas le trailer vous décourager. Le film jouit d'un bon jeu, quelques phrases bien placées et ne vaut pas le 4 qu'on entrevoit mais un 6. Ça reste cliché la fin est franchement dégoulinante de bon sentiment... mais on a vu pire. Une bonne soirée plateau télé. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Pierrre
Pierrre ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Roolyan

Un film super frais qui m'a fait sourire tout le long. Un super casting, de nombreux rebondissements, de l'intensité: une bonne comédie à l'américaine quoi! 7= Bonne oeuvre qui vaut le coup d'être vue et d'en discuter Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Roolyan
Roolyan ·

It's like you're photoshopped!

Bon film à voir le dimanche soir d'hiver déprimant pour trois raisons qui se suffisent à elles-mêmes : - Ryan Gosling, craquant, beau gosse (non-photoshoppé) - Steve Carrell, attendrissant, drôle - le moment de Dirty Dancing. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Ifeelalive
Ifeelalive ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Xanadu

Steve Carell en loser quasi flambloyant de charisme s'active dans une cour des miracles amoureux mignonnets et bien emberlificotés. Il manque un peu de piment aux autres endroits pour relever l'ensemble : pas si crazy, pas si stupid. Love, assurément. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Crazy not Stupid I Loved it

Une comédie romantique intelligente et efficace qui ne tombe dans les caricatures habituelles. Vaudeville moderne où les personnages principaux - grâce à leurs imperfections - offrent un passage en revue drôle et sensible de la problématique amoureuse masculine. Steve Carell au sommet de son art, un casting parfait, une bande-originale comme une cerise sur le gâteau : un film à ne pas manquer. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar bertrand_k
bertrand_k ·

Tendrement drôle

La vraie force du film est réellement le casting, qui laisse la part belle aux hommes, et nous offre de nombreuses scènes entre l'acteur Carell et l'homme de l'année, Ryan Gosling, parfaitement à l'aise ici (avec une année 2011 aussi remplie...). Les deux s'amusent visiblement beaucoup, et joue la carte de l'apprentissage. Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Un problème avec l'amour ?

Ce film tourne autour de trois histoires ; un couple qui divorce, mais qui a du mal à refaire sa vie après 25 ans d'union, le fils qui est amoureux de sa babysitter et une jeune femme qui attend de son mec qu'il la demande en mariage. Mon côté fanboy de Julianne Moore ayant pris le dessus, je me suis décidé à voir ce tout petit film, dont la forme éclatée, qui se rejoint, fait penser à du... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Crazy, Stupid, Beautiful Love

Quoi ? Une énième comédie romantique américaine qui va nous faire perdre temps, argent et fierté ? Non. Car à y regarder de plus près, on reconnait les noms des réalisateurs du réussi et tout sauf conventionnel I love you Phillip Morris, sorti il y a un an chez nous. De quoi nous rassurer. Pour nous emballer un peu plus, on jette un coup d'oeil au casting. Je passe sur Steve Carell dont je ne... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·