Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par DanielOceanAndCo

Si j'ai toujours considéré que dans chaque genre, il y a des chefs d'oeuvre et des navets, niveau comédie romantique, "Crazy, Stupid, Love" est définitivement dans le haut du panier. Réalisateurs du déjà très bon "I love you, Phillip Morris", John Requa et Glenn Ficarra trouvent l'équilibre parfait entre humour et émotion et le casting est formidable : que ce soit Steve Carell dans son... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Comédie qui a du cœur

Après avoir offert l'une de ses meilleures comédie à Jim Carrey avec I Love You Phillipe Morris, le duo John Requa et Glenn Ficarra récidivent dans la comédie avec ce nouvel opus. Après que sa femme Emily l'ait trompé et demandé le divorce après 25 ans de mariage, Cal sombre dans l'apathie la plus complète. Au cours d'une soirée qu'il passe dans un bar à noyer son chagrin, il rencontre Jacob,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Creepy, stupid, naze

Ça part bien mais ça finit mal. Ne parlons pas du twist si mal amené qu'on croirait que deux films se sont accidentellement rentrés dedans pour en faire un troisième, parlons simplement de la denrière demi-heure. La morale, puisque très clairement, il y en a un : il existe un seul amour dans la vie, une âme soeur. Du coup, si tu as 13 ans et que tu es amoureux (ce qui est possible,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Swanney
Swanney ·

Crazy, Stupid, Love

Cela fait longtemps que j’entends parler de ce film… et que j’ai envie de le voir. Et maintenant que c’est le cas… je regrette que ça ne l’ai pas été plus tôt ! Cal Weaver est un homme marié depuis plus de 20 ans, pére et mari à priori heureux jusqu’au jour où sa femme lui annonce qu’elle veut divorcer. Dévasté, il rencontre Jacob, un éternel séducteur qui va lui donner des cours de... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Crazy Boring Love.

C'est con mais ma note m'étonne moi-même. Les notes de mes éclaireurs n'étaient pas mauvaises et le trailer me laissait croire à un film très sympa. Pourtant, je suis bon public, j'aime bien me regarder des petites comédies romantiques de temps en temps, sans prise de tête, et aujourd'hui semblait être le moment parfait : un dimanche après-midi froid et ensoleillé après un weekend chargé,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Swenser
Swenser ·

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout.

On me parle de ce film depuis longtemps, la saint-Valentin était donc une bonne soirée pour voir ce film. Et bah, c'est une belle surprise. Sans prétention certes mais c'est mignon et je trouve que les acteurs sont vraiment bons. Plus l'histoire est vraiment bien. Retour sur cet "Amour fou" comme dit Netflix. Crazy, stupid, love c'est l'histoire d'un père de famille... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

"I don't know whether to help you or euthanize you."

Ah, les comédies romantiques. Le genre le plus hétérogène : on peut aller du pire au meilleur en si peu de temps..! J'avoue en avoir énormément regardé (merci les soirées entre copines...) mais j'en ai apprécié très peu. La comédie romantique de base, avec deux protagonistes que tout oppose mais qui vont malgré tout finir ensemble grâce à un point commun (Dirty Dancing était... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar GymMorrisson
GymMorrisson ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Elgato65

"Crazy, Stupid, Love" est une comédie romantique un peu longue (2 heures) et classique mais avec un scénario suffisamment bien ficelé pour nous réserver une très grosse surprise. En effet, ce scénario aborde le thème du divorce d'une manière suffisamment intelligente et éloignée de tout cliché pour se laisser prendre au jeu même si l'on ressort déçu de ce film. Ce n'est toutefois pas la faut de... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par FrankyFockers

Réussir une comédie à ce point, c'est du grand art ! Ici, tout est parfait, situations, scénario jamais attendu, mise en scène, comédiens extraordinaires (spécialement Julianne Moore, Marisa Tomei et Steve Carrell, même si les autres aussi, et première fois de ma vie que je trouve l'endive Gosling supportable, parce que enfin dans le décalage, enfin filmé comme un corps comique), et une finalité... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Où ais-je rangé mon cerveau ?

Crazy, Stupid, Love est un film amusant, divertissant qui arrive, sans que l'on sache comment à captiver le spectateur. L'écriture narrative particulièrement réussie arrive à faire oublier que sa sœur, l'écriture scénaristique est proche de l'absence totale. Parlons donc un peu de ce film voulez-vous. Cal et Emily Weaver (Steve Carell et Julianne Moore) divorcent suite à une tromperie conjugale... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar mavhoc
mavhoc ·