Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par Tanguydbd

Il est désespérant de voir ce genre de films participer à l’effondrement du genre de la comédie romantique, genre qui offre pourtant un large champ de possibilités cinématographiques. D’ailleurs, a ce stade là, ce n’est même plus un film, mais un produit tant on a l’impression d’assister à la fabrication d’un truc avec les bons ingrédients qui sauront plaire au plus grand nombre de personnes... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Tanguydbd
Tanguydbd ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par gruute

Très sympathique comédie romantique US, je ne m'attendais pas à y rire autant. Steve Carell y est bien (et pourtant je suis allergique), Ryan Gosling est ZE beau gosse du moment, Marisa Tomeï est géniale... Par les réals de I love you Philip Morris ? (que j'avais finalement racheté après réflexion ^^) Ah ben voilà ! Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar gruute
gruute ·

Un duo à suivre.

Après I love you philip morris, Glen Ficarra et John Requa nous livre une romcom rafraîchissante: Crazy, Stupid, Love. La trame du film est assez classique pour une comédie romantique mais elle propose des moments assez touchants et drôles. Assurément, ce duo de réalisateurs est à suivre. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Hakim Maadadi

Je me suis regalé devant cette comedie romantique! Des mises en situation mettant les personnages en mauvaise posture. Steve Carel est vraiment au top de sa forme. Et Emma Stone qui a tout pour devenir une grande actrice de cinéma. Et en plus de vous faire rire , ce film offre un denouement vraiment mais alors vraiment inattendu de quoi rester sur le cul :p Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Une comédie romantique nettement plus drôle qu'émouvante.

Crazy Stupid Love est une bonne surprise dans le genre film choral et comédie romantique américaine. Le scénario est mené tambour battant et nous réserve de jolies surprises avec son lot de rebondissements amusants et plutôt (mais toujours) surprenants. En tant que comédie romantique, le film est clairement plus réussi sur son aspect comique que sur son aspect romance (un peu trop... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar lessthantod
lessthantod ·

Amusant

Un quarantenaire rangé voit sa vie basculer lorsque sa femme souhaite le divorce, et se voit épauler par un jeune séducteur. Avec en prime une baby-sitter qui en pince pour lui, une institutrice barrée, ou son jeune fils fou amoureux, le film contient son lot de personnages attachants. "Crazy, Stupid, Love" est ainsi un sorte de comédie dramatique chorale, qui ne manque pas d'idées, et... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Redzing
Redzing ·

Si vous aimez l’amour et l’humour, lancez-vous !

Ce film est une très bonne comédie romantique ! Nous suivons les déboires amoureux de Cal qui, après la demande de divorce de sa femme, va être coaché par un homme plus jeune, plus beau et plus chic que lui, dans le but de réapprendre à plaire aux femmes. Cette comédie remplie parfaitement son rôle de base à savoir celui de vous faire rire et cela vous arrivera à de nombreuses reprises. Les... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Une comédie romantique classique mais divertissante

Crazy, Stupid, Love s'annonce sur le papier comme une énième comédie romantique, un genre qui plait à Hollywood en nous servant une multitude de films plus ou moins réussis depuis des années. Néanmoins, son casting solide attire la curiosité entre un Steve Carell au sommet de sa gloire avec la série The Office et des incursions régulières sur le grand écran (bien souvent sur un ton comique... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar tdurden44
tdurden44 ·

SEB ET MIA, 6 ANS AVANT LA LA LAND

Une comédie romantique très sympathique avec une bonne réalisation, une bonne histoire, de très bons acteurs, et surtout la première collaboration entre Ryan Gosling et Emma Stone <3 avant GANGSTER SQUAD et cette merveille qu'est LA LA LAND. Bref, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est très sympa à regarder, avec des scènes drôles (notamment la vanne à TWILIGHT qui est assez marrant).... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

La classe de Ryan Gosling

Une agréable comédie américaine. Le duo Steve Carell,Ryan Gosling fonctionne parfaitement,Emma Stone est très belle et Julianne Moore nous prouve encore et toujours que c'est une "putain" d'actrice. Mais niveau scénario sa reste surfait,et on ne rit pas souvent,même si c'est très regardable. Bref un film pour réveiller le Ryan Gosling qui sommeille vous. Pour finir mention spéciale à la scène... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·