Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

A regarder de toute urgence !

Une excellente surprise, et un Ryan Gosling toujours aussi bon. J'ai adoré les différentes histoires entremêlées avec un savoir faire évident, pleines de rebondissements cocasses, de personnages hauts en couleurs et surtout avec un montage au top. Ce qui frappe tout d'abord, ce sont les personnages très clichés et la mise en place de l'histoire, on sent arriver le mélo, mais les personnages... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar amjj88
amjj88 ·

Un duo à suivre.

Après I love you philip morris, Glen Ficarra et John Requa nous livre une romcom rafraîchissante: Crazy, Stupid, Love. La trame du film est assez classique pour une comédie romantique mais elle propose des moments assez touchants et drôles. Assurément, ce duo de réalisateurs est à suivre. Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Hakim Maadadi

Je me suis regalé devant cette comedie romantique! Des mises en situation mettant les personnages en mauvaise posture. Steve Carel est vraiment au top de sa forme. Et Emma Stone qui a tout pour devenir une grande actrice de cinéma. Et en plus de vous faire rire , ce film offre un denouement vraiment mais alors vraiment inattendu de quoi rester sur le cul :p Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Si vous aimez l’amour et l’humour, lancez-vous !

Ce film est une très bonne comédie romantique ! Nous suivons les déboires amoureux de Cal qui, après la demande de divorce de sa femme, va être coaché par un homme plus jeune, plus beau et plus chic que lui, dans le but de réapprendre à plaire aux femmes. Cette comédie remplie parfaitement son rôle de base à savoir celui de vous faire rire et cela vous arrivera à de nombreuses reprises. Les... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Une comédie romantique classique mais divertissante

Crazy, Stupid, Love s'annonce sur le papier comme une énième comédie romantique, un genre qui plait à Hollywood en nous servant une multitude de films plus ou moins réussis depuis des années. Néanmoins, son casting solide attire la curiosité entre un Steve Carell au sommet de sa gloire avec la série The Office et des incursions régulières sur le grand écran (bien souvent sur un ton comique... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar tdurden44
tdurden44 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par DanielOceanAndCo

Si j'ai toujours considéré que dans chaque genre, il y a des chefs d'oeuvre et des navets, niveau comédie romantique, "Crazy, Stupid, Love" est définitivement dans le haut du panier. Réalisateurs du déjà très bon "I love you, Phillip Morris", John Requa et Glenn Ficarra trouvent l'équilibre parfait entre humour et émotion et le casting est formidable : que ce soit Steve Carell dans son... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

SEB ET MIA, 6 ANS AVANT LA LA LAND

Une comédie romantique très sympathique avec une bonne réalisation, une bonne histoire, de très bons acteurs, et surtout la première collaboration entre Ryan Gosling et Emma Stone <3 avant GANGSTER SQUAD et cette merveille qu'est LA LA LAND. Bref, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est très sympa à regarder, avec des scènes drôles (notamment la vanne à TWILIGHT qui est assez marrant).... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Incertitudes

Le début démarrait bien. Un père de famille cocu se fait rééduquer par Ryan Gosling. Ça permet de voir à quel point il faut être superficiel (bien habillé, bien coiffé, bien parfumé) pourvu qu'on soit sûr de soi pour draguer une fille afin de finir la soirée avec elle. Un peu simpliste comme technique de séduction. J'ai trouvé ça bizarre. Ou alors, c'est le fait d'être gaulé comme Ryan... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Love intellectually

Les comédies romantiques c’est pas trop mon truc, la fin est très régulièrement la même, et le déroulement de la trame aussi.Alors pourquoi me suis-je jeté dans Crazy,Stupid,Love ?Tout simplement et comme une bonne partie des gens je pense, par son casting qui on peut se le dire a bien fait frétillé ma curiosité et envie.Steve Carell alias l’homme qui me fait le plus rire... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar -Kalu-
-Kalu- ·

Rafraîchissant !!

Je préfère le dire tout de suite, les comédies romantiques n'ont jamais était mon truc. Mise à part les films de Woody Allen, que j'aime beaucoup, parce que c'est Woody Allen !! Mais tout les films comme Valentine's Day, Happy New Year ou Love Actually ne m'ont jamais vraiment intéressé. Sauf que Crazy, Stupid, Love... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Vincent_59179
Vincent_59179 ·