Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Critique de Crazy, Stupid, Love par Benjicoq

Très bonne Comédie Dramatique. Belle brochette d'acteurs (Steve Carrel , Julianne Moore capables du meilleur dans le rire et le drame, Ryan Gosling qu'on a enfin arrété de prendre uniquement pour son talent d'acteur et qu'on utilise enfin en homme objet :D ). Seuls bémols, le personnage du gamin trop intelligent (toujours pète couille ce genre de personnages au cinéma) et la fin un peu... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Benjicoq
Benjicoq ·

Une charmante comédie romantique !

Si toutes les comédies romantiques se ressemblent dans le fond, certaines arrivent à se démarquer grâce à leur humour mais surtout de part la manière dont elles sont traitées. C'est le cas avec Crazy, Stupid, Love, nouveau film du duo FICARRA/REQUA qui nous avait déjà offert l'excellent I Love You Phillip Morris. Le film commence déjà avec une scène assez drôle où la caméra se glisse... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Critique : Crazy, Stupid, Love (par Cineshow)

Si l'édition 2011 du Festival de Deauville a surtout été placée sous le signe du film dramatique, avec une sélection relativement noire voire pessimiste (cf Detachment de Tony Kaye sur la vie d'une professeur remplaçant dans l'une des banlieues difficiles de New York), Crazy, Stupid, Love. de John Requa et Glenn Ficarra est apparu comme le –vrai- moment de légèreté de la semaine. Je passe... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·

Une comédie romantique sympathique

Nouvelle comédie du duo Glenn Ficarra et John Requa, Crazy, Stupid, Love s'impose comme la comédie la plus drôle et touchante de cette rentrée, même si l'on attendait mieux de la part des deux réalisateurs de I Love You Phillip Morris. Le scénario, bien qu'assez classique pour ce type de comédie, se révèle plein de surprises et de répliques cultes. De plus, le casting 4 étoiles du film est,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Alicia Arpaïa
Alicia Arpaïa ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par misterblonde

Crazy, stupid, love est une comédie américaine "estivale" dont le principe est de jouer sur l'absurde pour faire rire. Le film décide clairement de prendre le contre-pied de films comme Sex Friend ou Sexe entre amis. Ici, c'est le mariage, l'amour véritable qui est mis en avant, le sexe vient en second et le sexe n'apporte aucunement le bonheur, simplement une sensation de bien-être passager.... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar misterblonde
misterblonde ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Petit_kangourou

Bon ce n'est peut être pas la comédie de l'année, quoi que... En tout cas on passe un trés agréable moment et ce n'est pas négligeable ! Les acteurs jouent bien, personnellement j'avoue succomber aux charmes de Ryan Gosling ce qui rendra peut être ma critique moins objective mais tant pis j'ai beaucoup aimé ce film, j'ai ri et l'ai trouvé moins gnian gnian que bon nombre de comédie romantique.... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Petit_kangourou
Petit_kangourou ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par magLC

Je l'ai découvert très récemment et bon Dieu que j'ai ri!!! Dès le début nous sommes dans l'histoire et ça démarre sur les chapeaux de roues: un couple de la quarantaine au resto, il lui demande ce qu'elle veut en dessert et après quelques secondes de réflexion elle lui répond qu'elle veut le divorce, et bim! Après ça on veut naturellement savoir tout de ce couple. Plus de 8/10 quand même pas,... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar magLC
magLC ·

Loin de "Sexe entre amis" et "Sex and the city", Crazy Stupid Love vous fera passer un très agréable

A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu'il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s'écroule. Pire, dans le monde des célibataires d'aujourd'hui, Cal, qui n'a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d'anti... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar AngersCiné
AngersCiné ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Djeremaye

Un couple de quarantenaire qui est entrée dans la routine, et cette fois c'est môman qui fait sa crise de la quarantaine et jette son petit mari (ce bon vieux Steve Carell). ce dernier va découvrir la vie auprès d'un mentor qui a la moitié de son âge. Il y a du drôle ("You're kidding ? It's like you're photoshoped !") mais ça aurait pu être plus tranchant. Il y a une morale nunuche. Il y a des... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par LuluCiné

Malgré une affiche douteuse, un pitch pas très alléchant et un a priori tenace que c'est un film de fille débile, il vous apporte des fois de jolies moments d'émotions. Tout comme Bridemaids je partais avec l'idée d'une comédie peu glorieuse pour finalement découvrir un film aux allures de comédie romantique, sur des tranches de vie réalistes où les personnages souffrent et nous ouvrent leur vie.... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·