Affiche Crazy, Stupid, Love

Critiques de Crazy, Stupid, Love

Film de et (2011)

Devenez un Player en 3 leçons

Petite comédie romantique sans prétention, CSL est un gentil petit film. Il est certes bourré de clichés et empreint d'une mièvrerie débordante, mais il cache tout de même quelques petits atouts forts sympathiques. En premier lieu son casting est particulièrement bon. Ryan Gosling tire son épingle du jeu en endossant le rôle du beau gosse, du Player. Tiré à 4 épingle, la tchatche, la Mysterie... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar dec666
dec666 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par VRKL

Une bonne comédie romantique et familiale qui n'attend pas une demi heure avant de démarrer. On pourrait penser que l'histoire se concentre uniquement sur le couple Steve Carell/Julien Moore, mais non, il y a quatre autres histoires (de coeur bien sur) qui se croisent et/ou se rejoignent. Le point fort du film à mon goût est d'avoir su amener toutes ces histoires à se rencontrer, à un moment,... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Wolvy128

Au départ, je dois reconnaître que j'ai surtout regardé ce film pour son casting qui me plaisait beaucoup. Et au final, j'ai vraiment adoré cette comédie qui est franchement très réussie. Tout d'abord pour son casting de luxe évidemment. Mais également pour son scénario qui tient parfaitement la route et que j'ai trouvé plutôt original. En effet, le film a tout de même réussi à me surprendre de... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par LeLucas

Enfin une bonne comédie romantique ! Il était temps qu'on nous présente autre chose que Love Actually ! Alors d'accord l'idée de départ est simple, un mec bien looser est sur la tangente, il perd tout, rate tout. Un beau gosse passe par là et le remet sur les rails. Classique. Cependant, l'humour assez différent de ce qu'on peut voir d'habitude dans ce genre de film permet de passer outre. Les... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar LeLucas
LeLucas ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par LaraLiliMaud

Le titre n'est pas évocateur, l'affiche n'est pas forcément des plus accrocheuse, le casting est des plus hétéroclite mais quelle comédie exquise que voilà. Déroutante et intelligente où les deux réalisateurs s'amusent à nous dévoiler les secrets les plus retors de leur intrigue aux bons moments, ménageant leurs effets de surprise avec subtilité. Ils brossent surtout quelques portraits piquants.... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar LaraLiliMaud
LaraLiliMaud ·

Poor "american beauty".

Alors c'est madame qui trompe monsieur, qui va donc picoler et tromper madame qui va pleurer. Z'avez plus bidon en magasin ? C'est ripoliné pour ce qui est raconté, les sentiments sont javélisés, les images passées à photoshop. Ca sent le propre, c'est flatteur à la cornée et sans saveur ni aucune aspérités. C'est lisse à part quelques passages graveleux pour faire rire. C'est la fête alors. Oui... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar P-S-4
P-S-4 ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Cine2909

Quand Julianne Moore fait sa crise de la quarantaine, c'est notre pote Steve Carell qui en fait les frais et ça donne une comédie bien sympathique. Il ne faut pas être trop regardant sur le scénario qui reste très basique mais on s'attache rapidement aux personnages de Crazy, stupid, love et même le beau gosse Ryan Gosling parvient à se rendre charmant avec ses abdominaux en béton qui en... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Drôle, drôle, drôle

Bienvenue dans la famille la plus dingo qu'il nous ai été donné de rencontrer, loin des clichés du foyer idéal que l'on rencontre trop souvent dans les oeuvres américaines. Dans Crazy Stupid Love, on aime ces personnes folles mais finalement proches de la réalité, on apprécie Steve Carell qui joue juste sans en faire des tonnes, et surtout on se poile devant des situations plus cocasses les unes... Lire l'avis à propos de Crazy, Stupid, Love

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Crazy, Stupid, Love par Selenie

La comédie sentimentale du moment... La nouvelle coqueluche de Hollywood en prime (Ryan Reynolds est un des meilleurs depuis 10 ans mais bon il faut le marteler au public avant qu'il comprenne !). Casting 4 étoiles qui mixte intelligement les générations d'acteurs pour mieux apprivoiser son public. Outre la magnifique photographie et des personnages on passe en revue pas mal d'émotion même si... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar Selenie
Selenie ·

Une comédie qui fait des étincelles, entre le rire et l'émotion. Le tout, avec une superbe distribut

Après la comédie I Love You Phillip Morris (2010), le tandem Requa/Ficarra est de retour avec une comédie hilarante et délurée où Cal, un quadragénaire se retrouve du jour au lendemain mis à la porte par sa femme, ce dernier n'ayant connue à ce jour qu'une seule et même femme, se retrouve en plein désespoir, très attaché à son épouse. Ce dernier va faire une rencontre qui va marquer un nouveau... Lire la critique de Crazy, Stupid, Love

Avatar RENGER
RENGER ·