Affiche Creed II

Critiques de Creed II

Film de (2019)

Cri de de(tresse ?)

Creed (premier du nom) est un de mes films préférés des dernières années, et avait vraiment modernisé une franchise Rocky en manque de nouveautés. La fin ne laissait pas trop de doutes quant a une suite, et suite nous avons donc eu. Creed II n'est pourtant qu'un nouveau film Rocky. Là où Creed faisait du neuf avec du vieux, cette suite a plutôt tendance a faire l'inverse, en recyclant... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Redas
Redas ·

Mon père ce héros

Mon père ce héros Adonis Creed est champion du monde dorénavant. Il peut donc envisager son avenir avec Blanca et fonder un nouveau foyer stable. C’est sans compter sur un promoteur souhaitant organiser un combat contre Victor Drago, fils d’Ivan et donc une revanche des fils 30 ans après le combat qui bouleversa le destin des Creed. Rocky serait le bienvenu pour ce challenge mais Balboa est... Lire la critique de Creed II

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Creed 2 !

Creed est de retour. Et on l'attendait. Et Rocky aussi est de retour. Parceque oui, il ne faudrait pas oublier le poids de la légende, qui pése sur le film... Adonis Creed vient de remporter la ceinture de champion du monde. Forcément, il va être défier. Et pas par n'importe quoi. Par Viktor Drago. Le fils d'Ivan Drago. Celui là même qui avait tué Apollo Creed des années auparavant.... Lire la critique de Creed II

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le boxeur qui venait du froid

Dans Creed 2, Adonis Creed est de retour... mais il manque de se faire piquer la vedette par un Drago ! Effectivement, en quelques séquences seulement, Dolph Lundgren et son poulain (le boxeur roumain Florian Munteanu, on a vu pires athlètes acteurs) ont droit à un traitement inespéré qui les rendrait presque plus attachant que Creed, l'enfant gâté ! Par conséquent, Michael B.... Lire la critique de Creed II

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Un scénario vide mais un vrai plaisir de revoir Drago !

Nombreux sont les spectateurs qui attendaient le retour d’Adonis Creed et encore plus celui d’un personnage emblématique qui aura marqué les mémoires : Ivan Drago ! La succession du colosse russe est assurée par Florian Munteanu et on peut dire qu’il a hérité du punch de son père. On a changé de réalisateur avec l’arrivée de Steven... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Fight for your mind

Le premier Creed était une sorte de petit miracle. Suite de la mythique saga Rocky, tout laissait craindre un film opportuniste dont la seule motivation était de faire pleuvoir les dollars facilement, pendant que Stallone était encore en mesure de tenir son personnage. Que nenni. En réalité le film s'était révélé être une réussite quasi intégrale, montrant que... Lire la critique de Creed II

Avatar Billy Joe
Billy Joe ·

Adonis réécrit Rocky IV

Attention, cette critique contient des spoilers, donc prenez du pop corn ! On est reparti sur la suite tant attendue du film Creed. Après un premier volet qui était une sorte de passage de relais entre Rocky au fils de son ancien ami et rival Apollo Creed, on ne savait pas encore au tout début comment allait être Creed II. Par la... Lire la critique de Creed II

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

"Le dernier combat !"

Revoir Sylvester Stallone endosser le célèbre chapeau du légendaire Rocky Balboa, reste et restera un plaisir coupable. Avec «Creed 2», le plus populaire des boxeurs du cinéma revient pour un dernier baroude d’honneur. Un épisode 2 qui portera pour Adonis (Michael B. Jordan) et Rocky, les stigmates du passé quand Ivan Drago (Dolph Lundgren) ressurgira trente quatre ans après le «Rocky 4» de... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar RAF43
RAF43 ·

Au Nom du Père et du Fils

Il y a trois ans, le très réussi « Creed : L’héritage de Rocky Balboa », de Ryan Coogler avait surpris par son intensité, sa mise en scène et son respect envers la saga originale. Fort d’un succès honorable au Box-Office avec plus de 170 millions de dollars pour un budget de 35 millions, il était logique qu’une suite voit le jour, intitulée sobrement... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar littlebigJu
littlebigJu ·

It’s Your Time

Lire la Critique Complète du film Creed II Porté par belle une richesse scénaristique, une mise en scène dynamique, un casting investi et charismatique, Creed 2 se révèle être LA suite aussi inespérée qu’attendue par les fans de la licence. On notera une nouvelle fois l’excellence d’une... Lire la critique de Creed II

Avatar Kev44600
Kev44600 ·