Affiche Creed II

Critiques de Creed II

Film de (2019)

J'ai vu "Creed II" Le film qui met la patate !

Pourquoi j’ai bien aimé Creed II ? : Pour faire simple, en ressortant de Creed II, réalisé par Steven Caple Jr. , j’avais une envie folle de me défouler. J’ai fait deux choses après être allé voir ce film : j'ai chopé la bande son originale sur Spotify. Puis, j’ai cherché des salles de boxe sur Paris. 1- La bande son est dingue !... Lire la critique de Creed II

Avatar Sianaetc
Sianaetc ·

Assassin's Drago

Creed II : Alors qu'Adonis Creed devient champion du monde des poids lourds, Ivan Drago refait surface et fait monter la pression pour que Creed rencontre son fils Viktor. Et voilà Rocky 4.5 ! On reprend les poulains des personnages, et on refait le match. Pas grand chose à reprocher au film, mais pas non plus un immense coup de coeur. On prend évidemment plaisir à retrouver... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Creed 2

Je trouve qu'il est mieux que le 1 car dans le 1 il n'y avait pas de véritables enjeux mais dans cette suite ça change complètement la donne. Il a perdu une fois contre le "méchant" du film et ça c'est plutôt intéressant car à chaque fois, le héros à tendance à gagner du premier coup mais là c'est différents. J'ai beaucoup aimé la scène où il perd... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Warren_gamer
Warren_gamer ·

Un second opus encore plus émouvant !

Je ne suis pas forcément une grande fan de la saga « Rocky », je ne les ai d’ailleurs pas tous vus, mais le premier opus de « Creed » a été une véritable révélation pour moi, un coup de foudre, alors cette suite, je l’attendais de pied ferme. Et encore une fois, la magie a fonctionné, je l’ai même beaucoup plus apprécié, sûrement parce que l’on s’est attaché aux personnages, il en est bien... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Creed 2 respecte le premier volet.

Le retour de Michael B.Jordan et Stallone pour ce deuxième volet de Creed. J'avais particulièrement aimé le 1 pour son côté paternaliste avec son élan dramatique et émotionnel. Pour Creed II, le réalisateur a utilisé la même recette pour au moins faire aussi bien que le premier ou limiter la casse dans ce deuxième volet. Alors oui, le film repose sur une confrontation douloureuse de boxe et... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar flowrak
flowrak ·

Le mythe d'Adonis

Ressortir de la salle en sueur, en larmes et avec la banane, j'en demande pas tant d'une bonne séance. Faut dire qu'après Rocky Balboa en 2006 où l'étalon italien nous livrait un dernier baroud d'honneur héroïque j'imaginais mal la saga perdurer ou se réinventer. et pourtant... Creed fut une excellente surprise. Le combat d'une vie qui reprenait un schéma scénaristique basique... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Altharil
Altharil ·

Un bon film, un mauvais Rocky

Le film en soit est bon, impossible de le nier. Cette suite pour Creed est intéressante, on ressort un vieil antagoniste de son père pour le confronter (à nouveau) à son passé, ses origines, les sous-intrigues annexes sont bien menées. Vraiment, en temps qu'entité, ce film est bon il y a aucun soucis ! Mais au sein de la saga Rocky, ça bloque. Déjà au niveau de ses thèmes. Là... Lire la critique de Creed II

Avatar Kipkip
Kipkip ·

Humble et Puissant !

Le premier opus du spin-off Creed avait réussi haut la main un pari plutôt risqué, redonner une personnalité, une nouvelle couleur et de nouvelles bases à la saga Rocky, tout en lui rendant hommage avec finesse. Autant jouer cartes sur table, Creed II est moins bon que son prédécesseur, car là où Creed, premier du nom, avait réussi à être surprenant et puissant émotionnellement ;... Lire l'avis à propos de Creed II

Avatar Pulpmovies
Pulpmovies ·

Sacré Rocky

Le début du film était bien long, avec cette constante impression de déjà vu et de répétition. Le côté de Viktor Drago aurait dû être plus approfondi à mon goût, car c'est bien son histoire qui donnait au film un aspect différent du premier. Le combat final rattrape cependant le tout et m'a convaincu de mettre un 7 plutôt qu'un 6. Par son intensité et les émotions provoquées par les... Lire la critique de Creed II

Avatar MusashiOne
MusashiOne ·

L'un des moins réjouissant de la saga.

SPOILERS Dans la lignée de la saga, ce Creed 2 était très motivant, plutôt touchant (moins que les meilleurs), mais cette fois-ci, contrairement aux deux derniers films de la saga, c'est pas passionnant. En fait, c'est tout bête, mais tout du long, je me disais que j'aurais préféré voir Drago. Un film centré sur le duo, avec le vieux boxeur soviétique aigri et déchu, le jeune élevé à... Lire la critique de Creed II

Avatar Cage
Cage ·