Affiche Criminal Activities

Critiques de Criminal Activities

Film de (2015)

Critique de Criminal Activities par Nanoo-chat

Un groupe d'amis veut investir mais n'ont pas les ressources. Un des 4 potes propose d'avancer l'argent. Leur projet tombe à l'eau. Et le petit groupe se rends compte que l'argent est du à un mafieux. Mafieux qui veut revoir son argent mais leur propose un deal pour recouvrir leur dette. Kidnapper un homme et la tout va basculer. Ce film m'a plus mais il y a quelques longueurs ce qui est un... Lire la critique de Criminal Activities

Avatar Nanoo-chat
Nanoo-chat ·

Criminal Activities !

Premiére réalisation de Jackie Earle Haley (Mais si, c’est Rorschach !), Criminal Activities ne s’annonçait pas forcément grandiose. Et pourtant… Des amis volent une certaine somme d’argent. Mais pas à la bonne personne. En effet, c’est Eddy Lovato, bonhomme influent et peu sympathique, qui se retrouve volé. Heureusement pour eux, il leur propose de se racheter en enlevant un homme et... Lire l'avis à propos de Criminal Activities

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Criminal Activities par fabselenators

film pas terrible du tout , interprétation des acteur très mauvaise , film et histoire pas terrible et qui acroche pas du tous on trouve le temps long . film qui se démarque par sa mauvaise qualité . bien de revoir John Travolta même si j'aurais préféré dans un meilleur film et une meilleure interprétation Lire la critique de Criminal Activities

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Il parlait de quoi le film?????

Le film est classe dans les categories, Drame/Policier/Thriller et je me demande encore ou est le drame si ce n est que Travolta joue dans ce film, ou est la police et ou est le suspens digne d'un thriller. Une comedie certe mais rien avoir avec les 3 mentionnees, je m attendait a beaucoup plus et d'ailleur le fait de vouloir voir le film est la presence de Travolta. Je ne pense pas qu'il... Lire la critique de Criminal Activities

Avatar Babis_Chris
Babis_Chris ·