Affiche Criminal : Un espion dans la tête

Critiques de Criminal : Un espion dans la tête

Film de (2016)

Criminal : Un ennui dans la salle.

Bill Pope (Ryan Reynolds) est un espion américain à Londres chargé d'exfiltré un hacker qui est parvenu a pirater le système d'armement américain (missiles, tout ça…). Problème : un anarchiste espagnol avec un nom allemand est très intéressé par le potentiel de pouvoir tout faire péter. Du coup il chope Bill et le bute inutilement sous la torture et... Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Damien Graf
Damien Graf ·

le meilleur c....l affiche

synopsis qui fait immediatement penser à renaissances mais qui est beaucoup moins interessant la faute à une réalisation banale et le scénario qui n arrive jamais à la hauteur que l on pourraient esperer vu le casting .Donc le personnage de kevin costner criminel en prison se voit contraint d avoir le mental de ryan reynolds un agent dans sa tete afin de pouvoir dejouer un plan qui pourrait... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Wilfried Sautron
Wilfried Sautron ·

Criminal !

Criminal est ce qu’on pourrait appelé… un effroyable gâchis de talents. Un des pires qu’il m’ait été donné de voir. Pas que le film soit honteux mais…. qui fait les castings bordel de merde ???? Bon, à la base c’est l’histoire d’un espion hyper talentueux joué par Ryan Reynolds. Le bonhomme est plus ou moins sur le coup d’une potentielle grosse attaque terroriste mais se fait abattre... Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Criminal : un espion dans une tête bien vide

Casting de choix pour ce thriller d’espionnage du réalisateur Ariel Vromen puisqu’il réunit pas moins Kevin Costner, Gary Oldman, Tommy Lee Jones et Ryan Reynolds. Mais malgré un tel casting, "Criminal" est navrant de nullité. Tout d’abord, le scénario n’est pas très original. la CIA décide de faire appel au docteur Franks (Tommy Lee Jones fait le minimum en droopy scientifique) afin... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar bfceltic
bfceltic ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par MasterFox

[Critique rapide] Alors en soi ce n'est pas un mauvais film mais le problème c'est que pour moi ça avait un goût de déjà vu sans aucune originalité. Malgré un casting plutôt sympathique (Kevin Costner, Ryan Reynolds, Tommy Lee Jones, Gary Oldman), Criminal ne parvient pas vraiment à sortir son épingle du jeu dans le genre thriller avec pointe de science fiction. Déjà l'été dernier on avait le... Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar MasterFox
MasterFox ·

La chute libre vers le bon nanar

Avis de NanarGildas : A la vue du casting (Kevin Costner, Ryan Reynolds, Tommy Lee Jones et Gary Oldman pour les plus connus), ça a le mérite d'intriguer. Puis en lisant le synopsis, on se rappelle les années 90, à l'époque où on savait faire des films d'action efficaces avec des personnages carismatiques et sans fioritures. Les 30 à 45 premières minutes se déroulent comme du... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar NanarNight
NanarNight ·

CPI 010 NvH : Cours de purge incohérente niveau Hollywood

Waow. Comment peut-on faire plus lénifiant et paresseux ? Comment réaliser un film aussi pervers et dirigé sur son fond même? Tout en étant extrêmement violent juste pour montrer que bon, on réalise quand même un film d'espionnage musclé et moderne avec tous les codes et tout et tout. Et puis Kevin a fait il n'y a pas si longtemps le magnifique Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Oldman, Jones et Costner vieux, tout pour un bon film, sauf le film...

J'ai vu ce film un peu par hasard. Le synopsis ne me disait pas, mais alors... pas du tout (genre film d'action pur produit aseptisé du cinéma américain d'action), mais je me le suis mis sous le coude pour un dimanche d'ennui (comme aujourd'hui) (on est dimanche, au fait...). Ce fut une excellente surprise de voir la tête du protagoniste principal (nul autre que Kevin Costner, qui, dans mon... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar nicktronik
nicktronik ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par Voracinéphile

Thriller ni trop mauvais ni trop bon, avec quelques petites scènes efficaces (l'interrogatoire à l'aiguillon à bestiaux, la fusillade du pont tournant...) rythmant une intrigue abracadabrantesque façon Volte face sans le côté fendard, simplifiant au maximum ses zones d'ombres pour revenir à un manichéisme politiquement correct (le criminel incontrôlable mais cool quand même) et un happy end... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par lupiotte

Le Casting était fort alléchant : Kevin Costner, que l’on ne voit plus trop à l’écran, Ryan Reynolds, qui monte de plus en plus et qui nous a prouvé son talent avec Deadpool, Tommy Lee Jones, le papy de l’écran et Gary Oldman, que l’on ne présente plus et pourtant Criminal – Un espion dans la tête n’est pas une grande réussite… Je ne peux pas dire m’être ennuyée devant mais il ne m’a pas... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar lupiotte
lupiotte ·