Affiche Criminal : Un espion dans la tête

Critiques de Criminal : Un espion dans la tête

Film de (2016)

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par Quintin Leneveu

Fort d'un casting des plus attirant (Ryan Gosling, Tommy Lee Jones, Kevin Costner et Gary Oldman), "Criminal" s'avère finalement être un film d'action bas de gamme, mal écrit et bourré de défaut. La premier étant le pitch du film : la mémoire d'un espion est placé dans le corps d'un psychopathe pour arreter une attaque mondiale... (sic). Ainsi, derrière une histoire qui aurait donné un film... Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Souvenirs douloureux!

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Postulat de départ intéressant - Des thèmes intéressants - Très bon casting Points négatifs - Trop classique, rien d’original - Trop long - Beaucoup de choses peu développées Avis Allons découvrir comment on peut transférer la... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par FuckCinephiles

Force est d'avouer que le retour sur le devant de la scène de ce bon vieux Kevin Costner (de loin l'un des cinéastes/acteurs les plus importants du cinéma ricain avec Clint Eastwood et Mel Gibson, point barre), est loin d'avoir eu l'impact escompté par chez nous. Pire, sa participation en vedette du piteux 3 Days To Kill a même littéralement tué toutes nos espérances à son sujet, malgré ses... Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par Eric31

Criminal : Un espion dans la tête est un thriller réalisé par Ariel Vromen qui met en scéne Kevin Costner qui joue un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux a qui ont implante la mémoire et le savoir-faire d'un agent de la CIA (joué par Ryan Reynolds) pour retrouver un type (joué par Michael Pitt) qui détient des codes secrets de missile nucléaire qui offre au plus offrant dont la... Lire l'avis à propos de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Criminal : Un espion dans la tête par Cronenbergfansoff

C’est vraiment très très moyen. Un excellent casting, mais cette œuvre aux allures de blockbusters est très mal mise en scène, de même pour ce qui concerne le scénario. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5 Lire la critique de Criminal : Un espion dans la tête

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·