Un honnête divertissement mais vite oublié

Avis sur Criminal : Un espion dans la tête

Avatar AMCHI
Critique publiée par le

Criminal : Un espion dans la tête est pas trop mal et son histoire de transfert d'esprit n'est pas une première, mais ça peut donner une bonne histoire malheureusement si ce n'est pas un mauvais film c'est aussi un film fait sans véritable passion, on dirait un produit de commande. Ariel Vromen fait plutôt du bon travail, sans jamais insuffler à sa réalisation la différence pour en faire un film marquant.

Après le temps que ça dure, c'est dans son ensemble prenant sans être toujours passionnant à suivre sinon voir Kevin Costner en bad guy c'est rare et il s'en tire bien accompagné de Oldman et Lee Jones quant à Gal Gadot c'est une vraie beauté.
Niveau action c'est correct mais rien de palpitant, niveau intrigue c'est pas mal mais on regrette de ne pas ressentir le côté paranoïaque de la chose comme dans les films américains des années 70.

Encore une fois je répète que c'est carré et efficace, mais Criminal n'est pas un film suffisamment enthousiasmant pour nous y intéresser au-delà de sa vision.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 654 fois
9 apprécient

AMCHI a ajouté ce film à 7 listes Criminal : Un espion dans la tête

Autres actions de AMCHI Criminal : Un espion dans la tête