Affiche Crooked House

Critiques de Crooked House

Film de (2017)

Bon policier pour un dimanche d'automne

Crooked House est le parfait "whodunnit" joliment adapté à l'écran. De très beaux décors, une superbe demeure, une belle photographie, de beaux costumes, des dialogues bien écrits, et des personnages retors qui ont tous une motivation de se débarrasser de la victime. Le petit plaisir supplémentaire est que les dialogues et le jeu avec les codes du genre peuvent permettre au... Lire l'avis à propos de Crooked House

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Enquête privée

Ouch ! Mauvaise pioche ! C'est pas un genre de film qui me satisfait généralement, parce qu'on perd son temps à aller de fausse piste en fausse piste. Mais de temps en temps j'y trouve mon compte, parce qu'il y a autre chose que l'enquête. Malheureusement pas ici. Les personnages sont assez peu intéressants. Ils ont une bonne base, mais le développement est très pauvre.... Lire la critique de Crooked House

Fatpooper ·

Jolie mascarade

Une adaptation d'un roman d'Agatha Christie qui tourne à la mascarade où malheureusement s'égare un casting aux noms alléchants, mais dont les performances, pour certaines à la limite de la caricature poussive (Gillian Anderson, Christina Hendricks), sont noyées sous des costumes et maquillages excessifs, et desservies par des décors surfaits. L'intrigue est ruinée par une mise en scène et... Lire la critique de Crooked House

Avatar frantzf
frantzf ·