Chacun sa croix

Avis sur Crows Zero

Avatar MrKan

Bon voilà, je reprends le boulot demain et j'ai ma petite tradition : regarder Crows Zero la veille de ma reprise.
Ca fait toujours du bien par où ça passe et cette fois ci n'a pas fait exception.
Cependant hier soir je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelque chose, c'est qu'il se passe un peu plus que les multiples magnifiques bastons dans ce film.
Alors oui, ça cogne, ça casse des dents, ça grogne, mais pas que. On se rend quand même bien compte que Crows Zero est avant tout une métaphore (certains dirons grossière) de la bataille continuelle pour avancer, aller de l'avant, se frayer un chemin dans la vie. Ca peut bien sûr être à travers les poings, contre son alter égo, mais pas que.
C'est vrai que la série est adulée par beaucoup par son aspect défouloir et primaire (ce qui est d'une efficacité redoutable) mais pour ceux qui s'en donnent la peine, on peut y voir un peu plus loin.
Après, c'est pas non plus hyper profond, moi aussi je l'ai regardé hier soir pour me mettre en jambe pour ce matin... Mais ça fait toujours du bien.

Autres actions de MrKan Crows Zero