Rage de dents

Avis sur Cruel Jaws

Ça démarrait pas trop mal, malheureusement le film ne tient pas le coup sur la longueur.

Mattei reprend le concept de Jaws sans se gêner, et il a bien raison. Malheureusement il se plante. Pourtant il y a de bons éléments Z : des personnages très cons, à la psychologie très bœuf, aux dialogues vraiment très très gras. Puis certaines situations sont vraiment idiotes, ce qui fait sourire. Le problème, c'est que les cadavres ne sont pas très nombreux, l'action prend beaucoup de temps à se manifester : résultat des courses, on s'ennuie.

La mise en scène n'est pas chicos non plus, mais ça participe au côté Z du film, surtout que ce n'est pas le genre d’œuvres dont on va remasteriser la pelloche, par conséquent c'est plein de grains, c'est crade. Les scènes gores sont rares, c'est vraiment dommage, on ne voit pas grand chose en plus. Les acteurs sont vraiment très mauvais, avec en plus un doublage bien Z... de ce côté là c'est amusant. Dommage que certaines scènes les montrent en train de ne rien faire ; difficile, dès lors, de profiter de ce non-jeu.

Bref, un film Z qui avait du potentiel, comme toutes les suites de "Jaws" en fait, mais qui manque de couilles et de foutre !

Bonus : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441110503-cruel-jaws.jpg

Fatpooper a ajouté ce téléfilm à 1 liste Cruel Jaws

• Films
    Cover Petites croûtes : Films

Petites croûtes : Films

Après une longue réflexion, j'ai décidé de partager quelques dessins sur Senscritique. Ces dessins sont pour moi de petits...

Autres actions de Fatpooper Cruel Jaws