Crumble de névroses

Avis sur Crumb

Avatar drélium

Tu es un(e) gros(se) bougon(ne) ? Tu ne crois plus en rien ? Tu en as marre de ce monde pourri peuplé de tordus ? Tu gerbes la consommation de produits de mode et abhorre la modernité dans toute sa crasse industrielle et marketeuse ? Tu es un spécialiste du conchiage des masses ? Tu es un expert en masturbation qui cherche de nouvelles pistes de fantasmes improbables ? Ton enfance fut un calvaire coincé(e) entre un père tyrannique et un physique difficile ? Tu n'aimes pas vraiment le sexe opposé à tel point que ta sensibilité enfouie sous ta carapace endurcie te pousse à t'en méfier constamment ? Pire, la simple idée de sortir dehors est devenue une épreuve en soi ? Tu cherches quelques conseils pratiques pour méditer ? Découvre le niveau ultime. Crumb et sa famille sont là pour t'illuminer.

Tu es ouvert(e) et sociable ? Tu aimes discuter des grands sujets ? Tu as du mal avec le glauque tordu et la satire subversive ? Tu es optimiste et joyeu(se)x malgré le foutoir ambiant ? Tu n'aimes pas trop le style striptease introspectif tendance malsain ? Pas de problème, Crumb a aussi le mérite d'être fin, sensible et drôle sans jamais être voyeur ni vulgaire et ça c'est grand.

Crumb est surtout un illustrateur de génie et ses deux frères sont à un niveau, cosmique pour l'un et suicidaire pour l'autre, bien supérieur encore. Un documentaire essentiel pour mieux saisir toute la difficulté de s'affirmer en tant qu'artiste tout en restant authentique et passionné, une ode à la catharsis créative comme révélateur de l'insanité générale.

60 apprécient · 1 n'apprécie pas

drélium a ajouté ce documentaire à 3 listes Crumb

• Films
    Cover Docs en stock

Docs en stock

Tops sport (p3), cinéma (p4), musique (p5) et bd (p6) à la suite. + docs Arte en vrac à la fin.

• Films
    Cover Top de mon édification Torpennienne

Top de mon édification Torpennienne

En chantier. Bilan des recommandations faites dans les 4 listes suivantes : Opus 1 : http://www.senscritique....

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs documentaires

Les meilleurs documentaires

Avec : Koyaanisqatsi, Los Angeles Plays Itself, La Bataille de Tchernobyl, I ♥ $,

Autres actions de drélium Crumb