Prise de notes sur cette proposition cinématographique.

Avis sur Cube

Avatar Emilie  R

Quelques personnes se réveillent, comme son nom l'indique, dans un gros cube de type cubique . Les protagonistes comprennent vite qu'ils vont rapidement être a court de rations et d'eau, ainsi le vieux du groupe propose de sucer des boutons de chemises,

Ensuite le groupe lance des doc martens (non vejane) pour vérifier que les pièces ne sont pas piégées. Le personnage le plus vieux s'appelle Rennes (rpz 35000) et nous devinons que la brune est l'intello du groupe, en effet elle porte des lunettes (cela se vérifie). Il y a également un bootleg Philippot nihiliste qui dit que la société est nulle et qui écoute Fauve. #sosieter

Les hommes sont mesurés et ne montrent aucune émotion, cela grâce a la magie de la testostérone, tandis que les deux femmes n'arrêtent pas de pleurer. Trop chiante les meuf XD elles ont leur règle ou kwa ^^ mdrrr des barres

A un moment un personnage dit "le cerveau avant la beauté" pour parler d'une gadji raffinée, ce qui est une mentalité de moche ? Jsuis pas concernée haha ^^ Bref ils avancent en jetant leurs Doc Martens et entre temps Rennes 35000 se fait dezinguer et tout le monde l'oublie. Ils trouvent un handicapé mental très mal joué (gênant) et bien sûr il peut faire des calculs plus rapidement qu'un ordinateur. je vous laisse méditer la dessus..!
Il tient cependant a être payé en bonbons et pleure quand il voit du rouge

Il y a des théories comme quoi le Big cube est un projet alien, ensuite c'est le Pentagone, et Florian Philippot bootleg nihiliste dit que la vie c'est souffrir #PinkFloyd #TylerDurden qui a la ref ???

Après ils parlent un peu des impôts histoire de remettre les pendules a l'heure contre la société de consommation journalope gauchiasse anti-voiture ! De toute façon on déteste la réussite ici.. a méditer.

Après ils se battent et se tuent et voilà. Cela fait réfléchir sur la société ?? car en effet l'homme est un loup pour l'homme, a la fin on est pas avancé sur l'affaire on sait juste que c'est un gros cube et wow .

Le film est vraiment mal joué, je n'y ai pas cru une seconde, il y a un seul moment un peu stressant et le reste du temps bah c'est juste des gens dans un cube hein, avec une zouz qui fait des calculs et un vieux gars qui dit que le mâle et la femelle se complètent

Mici de m'avoir lue

Kisss