Affiche Cupcakes

Critiques de Cupcakes

Film de (2013)

La parenthèse Tel-Aviv

Dans The Bubble, il était question de Tel-Aviv, une ville hors du conflit israélo- palestinien où la communauté homosexuelle est davantage tolérée, où la jeunesse œuvre pour la paix et fréquente la scène underground. Et puis il y avait la tragédie nationale qui atteignait même la sphère privée, si bien que la déchirure persistait entre Israéliens et Palestiniens en dépit des tentatives pour la... Lire l'avis à propos de Cupcakes

Avatar Marthe_S
Marthe_S ·

Critique de Cupcakes par ffred

Jusqu'ici tous les films de l’israélien Eytan Fox avait pour thème l'homosexualité mais sur une note plus ou moins grave et sérieuse. C'est la première fois qu'il prend un ton aussi léger (certains diront insignifiant), même si en filigrane, cela ne l'est pas tant que cela (homophobie, coming out...). On sent tout de même ici qu'il a voulu se faire plaisir avec cette petite bluette qui ravira... Lire la critique de Cupcakes

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Cupcakes par Cine2909

Après son portrait de Yossi, le réalisateur israélien Eytan Fox nous invite cette fois dans l’improbable aventure d’une bande de potes embarqués dans un concours qui vous rappellera sans aucun doute l'Eurovision. On le devine déjà son titre ; Cupcakes se veut enjoué, coloré mais la gourmandise suggérée va finalement nous laisser grandement sur notre faim. On a déjà beaucoup de mal à se fondre... Lire la critique de Cupcakes

Avatar Cine2909
Cine2909 ·