Affiche Cut Bank

Critiques de Cut Bank

Film de (2015)

Il voulait juste son colis !

L'autre jour je me pointe sur un site que je visite quotidiennement et je tombe sur l'affiche de Cut Bank, j'me demande ce qu'est ce film, et en agrandissant l'affiche je découvre le casting: Liam Hemsworth, Teresa Palmer, Billy Bob Thornton, Bruce Dern, Michael Stuhlbarg,... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar мс³
мс³ ·

Cut Bank par Cinévu

Matt Shakman est une référence dans la réalisation de séries en tous genre (Six Feet Under, Dr House, Mad Men, The good wife…) et « Cut Bank » est son unique long métrage. On pense aux Frères Coen pour l’ambiance et pour l’étrangeté des personnages. Une réalisation tout en nuance pour un scénario bien écrit avec une intrigue originale. Dwayne McLaren veut quitter son bled avec... Lire la critique de Cut Bank

Avatar cinevu
cinevu ·

Sais-tu où trouve-t-on les meilleures tartes aux pêches ?

Intro Tiens ? C'est peut-être la première fois que je trouve que Liam Hemsworth bon dans un film. Mais comment Diable prononce-t-on son nom ? Avant je me contentais de penser :"Wouah, il est vraiment baraqué ce mec !", sa carrure faisant l'essentiel de son jeu dans les films que j'avais vu avec lui (Thor par exemple,... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Ceci n'est pas un film des frères Coen

CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE MAIS UNE IMPRESSION D'APRES VISIONNAGE Bien essayé mais non. On prend les mêmes acteurs, le même genre de ville paumée, le même genre de plan foireux et on essaie de fourguer un autre fargo-like ou devrais-je dire CohenBros-like avec le même genre de dialogue. Oui... mais non, ça ressemble au frères Cohen, ça a des relents des frères Cohen, on y trouve le même... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar Béhybé Invaderdz
Béhybé Invaderdz ·

Critique de Cut Bank par cherycok

Matt Shakman roule sa bosse depuis un bon petit moment dans le milieu de la série. Fargo, Dr House, Philadelphia, The Good Wife, Revenge (et la liste est bien plus exhaustive), il semble être un bon tâcheron puisque bon nombre de producteurs lui ont fait confiance. HellTown, Cut Bank en VO (oui, une fois de plus, le grand mystère de remplacer un titre anglais par un titre anglais pour son... Lire la critique de Cut Bank

Avatar cherycok
cherycok ·

leave or die

Il y a un côté Fargo dans cette histoire, la neige en moins mais pas les morts et les magouilles foireuses pour se sortir de cette petite ville et de sa petite vie. Du shérif paumé à la miss miteuse, et l'ermite névrosé, on y retrouve des portraits d'individus encroutés dans une ruralité dégénérée loin des métropoles déchaînées mais toute aussi violente. Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Je veux mon colis !

Pas mal du tout ! Certes quelques éléments de la narration sont un peu... abusés, mais j'ai vraiment aimé le personnage qui est en quête de son colis, l'acteur étant assez remarquable dans ce rôle là. Pour le reste du casting c'est du solide, la mise en scène correcte et l'intrigue arrive à vous tenir éveillé devant votre écran. Sympathique, à voir. Lire la critique de Cut Bank

Avatar Kain
Kain ·

Le colis

La bande annonce laissait présager un film à la Coen Bros ("Fargo" en tête de liste) ; après l'avoir regardé je constate qu'il y a aussi un côté "A Simple Plan" de Sam Raimi. Mais le tout en moins bon hélas... L'idée de base n'est pas mauvaise, surtout que l'auteur ne joue pas la carte du twist (les dessous de l'affaire sont très vite révélés au spectateur) ; malheureusement, son... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Fatpooper ·

Critique de Ryce753.

Un thriller ni bon ni mauvais, juste correct et presque bien construit si quelques incohérences ou raccourcis scénaristiques ne seraient pas venues ternir l'ensemble. L'ambiance du film peut parfois faire penser à des films des frères Cohen, notamment Fargo ou encore Blood Simple, dans sa catégorie de personnages pris dans une spirale de successions d'événements fâcheux qui les conduiront le... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Hell Town !

C’est aussi ça le plaisir des DTV : Voir de gros casting au générique de films qui ne trouvent pas le chemin des salles. Et pourquoi ? Aucune idée dans le cas de celui-ci… Bah oui, les films des fréres Coen y arrive, mais celui-ci qui s’en inspire grandement non. Il présente un jeune homme qui veut, avec sa petite amie, quitter la petite ville de Cut Bank dans laquelle il moisit... Lire l'avis à propos de Cut Bank

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·