Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Cyborg

Critiques de Cyborg

Film de (1989)

Les Mizéroïdes.

Je ne sais pas pourquoi, sûrement la faute à un kebab pas net, mais dans les années 80, on était tous un peu méchant. On souhaitait du mal à tout le monde, on traînait en bande en se faisant appeler les Requins Vicieux, on portait des pantalons en cuir et des bracelets cloutés, on se laissait pousser des cheveux de caniche et on s'imaginait vivre dans un futur apocalyptique digne de "Starmania".... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Slinger version 1.0

Une partie de la genèse de Cyborg se trouve déjà dans la critique sur le "Director's Cut" , Slinger. Je ne vais donc pas me répéter ici. A savoir quand même que Cyborg voit son existence justifiée par le fait que Cannon avait dû abandonner sa nouvelle... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Restore it? Why?

Fin des années 80, la compagnie Cannon Films projette de tourner une suite au film Master of the Universe, sorti en 1987 (oui oui, le dessin animé avec le pouvoir du crâne ancestral, tout ça...) et une version live de Spiderman, rien que ça. Les deux projets sont confiés à Albert Pyun, à qui ont doit déjà The Sword and the Sorcerer ou encore Alien from L.A.. La Cannon, qui a des problèmes... Lire la critique de Cyborg

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de Cyborg par 0eil

Tu sais, JC, je t'apprécie énormément. C'est vrai, je te kiffe pas mal, c'est bien pour ça que je me mate la plupart de tes films, envers et contre tout. Surtout contre tout, en fait, parce qu'il faut bien avouer que contrairement à un Schwarzy, tu as eu du mal à te trouver des films mémorables. Et en fait, j'ai l'impression qu'énormément de long-métrages de ta filmo ne trouvent d'intérêt que... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar 0eil
0eil ·

Robot

Drôle d'histoire que la genèse de ce film. Le réalisateur est tout d'abord contacté par la Cannon pour mettre en scène l'adaptation de Spiderman mais la maison de production est alors très mal en point et le projet sera alors abandonné après quelques mois de préparation (Le genre "film super héro" n'a pas la même aura qu'elle a aujourd'hui). Un autre film sera aussi abandonné par la même... Lire la critique de Cyborg

Avatar Kornélien Morny
Kornélien Morny ·

Cycle Cannon Film N°1

Cyborg d'Albert Pyun Je me suis lancé dans les films Cannon, la boite fondée par Golan et Yorbus mais depuis rachetée, auteurs de plusieurs chef d'oeuvres qui m'ont toujours intéressés, il était tant que je vois ça de plus près. J'en avais déjà vu quelques un comme KickBoxer ou Bloodsport mais j'ai eu droit à des découvertes comme celui-ci. Et puis étant un fan de Van Damme je me suis destiné... Lire la critique de Cyborg

Avatar Matthieu  V
Matthieu V ·

Critique de Cyborg par 19fox64

En matière de nanar , on ne pouvais pas rever mieux . JCVD toujours aussi bon athlète mais toujours aussi mauvais acteur (ouh le regard de tueur) , le grand méchant avec une voix de tapette et qui crie tout le temps (t'as de beaux yeux tu sais = première phrase que j'ai dit quand je l'ai vu) , un cyborg que l'on voit 5 minutes . Des bruitages horribles , des combats mal filmés , des decors... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar 19fox64
19fox64 ·

Critique de Cyborg par toubib38

Certainement le plus grand film de tout les temps, un scénario élaboré, un jeu d'acteur magnifique, des effet spéciaux qui auraient fait pâlir un néandertalien, une réalisation fantastique, que dire... A voir et a revoir sans hésiter. Seul bémol le la bande originale qui manque un peu de nullité pour compléter un tableau déjà parfait. Lire la critique de Cyborg

Avatar toubib38
toubib38 ·

Métal Hurlant

Pour démystifier le vidéoclub, dans les années 80, c'était la panade si tes parents n'étaient pas inscrit. Avec mon pote David G., on avait trouvé la soluce ultime, on volait les cassettes au supermarché. On l'a pas fait 100 fois, mais dans l'histoire, y a eu Robocop et Cyborg de mémorable. Ce dernier promettait trop, le post apo, JCVD en cyborg, sauver le monde. Première déception, c'est... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Les Maitres de l'Univers 2

À l'origine prévu pour être la suite des Maitres de l'Univers, lui-même déjà un chef-d'œuvre du genre, Cyborg est un nanar, certes, mais un nanar avec Jean-Claude Van Damme à ses débuts, ça se regarde ! Mal filmé, mal chorégraphié, mal joué (et mal doublé par... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·