Affiche Cyborg

Critiques de Cyborg

Film de (1989)

Critique de Cyborg par toubib38

Certainement le plus grand film de tout les temps, un scénario élaboré, un jeu d'acteur magnifique, des effet spéciaux qui auraient fait pâlir un néandertalien, une réalisation fantastique, que dire... A voir et a revoir sans hésiter. Seul bémol le la bande originale qui manque un peu de nullité pour compléter un tableau déjà parfait. Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar toubib38
toubib38 ·

Jean-Claude Vandamme dans son premier rôle sensible... Les Miséroides...

(Micro Critique Flash) Comment prendre ce film au sérieux après avoir vu le sketch culte des inconnus? Tout est là: -Les bruitages à peine abusés sur les coups de poing (identiques à ceux du sketch) -Cosette (qui ne s'appelle pas Cosette, mais c'est tout comme) -La caméra en POV d'un couteau en plein... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Slinger

Dimanche après midi, mois de Juin, caméscope HD Cam acheté d’occasion sur 2xmoinscher.com, l’usine désafectée du village du coin, c’est bon, la petite amie, le meilleur copain, la fille du collègue de travail à ton père pour le maquillage, ta mère pour les costumes, 10 gonzes recrutés à la salle de muscu pour 50 euros la journée, y a pas un renoi qui veut 100 pour ouvrir la bouche ? Tout ça... Lire la critique de Cyborg

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Beuarghhhhh !

Vers la fin des années 80, la Cannon pense produire une suite à "Masters of the Universe", et commence à acheter des accessoires. Mais l'échec de ce dernier les contraint à revoir leur projet. Le groupe décide alors d'utiliser les accessoires disponibles pour un nouveau film de SF : "Cyborg". L'action se déroule dans un futur post-apocalyptique, ravagé par le chaos et un maux incurable.... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar Redzing
Redzing ·

Les Maitres de l'Univers 2

À l'origine prévu pour être la suite des Maitres de l'Univers, lui-même déjà un chef-d'œuvre du genre, Cyborg est un nanar, certes, mais un nanar avec Jean-Claude Van Damme à ses débuts, ça se regarde ! Mal filmé, mal chorégraphié, mal joué (et mal doublé par... Lire la critique de Cyborg

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Fender Tremolo: I'll take you to Atlanta, and you'll give *me* the cure. And if you don't, I'll give

Dans un monde post-apocalyptique ravagé par les maladies et la peste, peu nombreux sont les survivants dans les villes dévastées. Les scientifiques vivant en sécurité dans les laboratoires sont sur le point de trouver une réponse aux maladies et Gibson Rickenbacker, un combattant reçoit la mission de mener des informations capitales jusqu'à eux. Rien n'est facile par contre, quand un groupe... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar abba
abba ·

Post Apo Van Dammesque

Ce film est un peu particulier pour moi. Habituellement quand je vois un film, je me dis c'est top ou alors ça c'est bien et ça non ou même c'est merdique pendant le visionnage. Là alors que je regardais ce film je me disais : mais merde je l'ai déjà vu ! Grosse claque donc devant un film dont je me souviens de certaines scènes alors qu'en mettant le fichier en lecture j'aurais même... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Tatane et double tatane (rotative), heuuurrrrrrr (cri de colère) !

Un petit tour dans les années 80 et hôôô, sur quoi je tombe ? Cyborg avec JCVD ! Bizarrement, je me souviens du nom mais le film en lui même... plus du tout. Allez go ! La voix off nous met direct sur la piste : ça va saigner ! On est tout de suite entrainé dans un univers post apocayltique ma foi plutôt bien retranscris dans le décor, c'est le seul bon point du film, avec peut-être... Lire l'avis à propos de Cyborg

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

Critique by NєσLαιη ◥

La terre est ravagée par la peste. On dépêche à New York un robot féminin chargé de récupérer des renseignements précieux. Rarement on aura vu autant d'âneries et aussi peu d'idées que dans cette "Mad-maxerie" ultra violente ou s'affirmait la gloire naissante de Jean-Claude Van Damme. A noter tout de même quelques passages assez motivant. Lire la critique de Cyborg

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Cyborg par g0urAngA

Une série Z qui nous raconte "l'édifiante histoire" d'un guerrier intrépide qui, parti trouver un moyen de lutter contre une maladie qui ravage la planète, doit affronter un groupe de tueurs impitoyables et surpuissants... Fight !!! Lire la critique de Cyborg

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·