Affiche Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale

Critiques de Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale

Téléfilm de (2005)

TRO BON FLIM

Il faut de la bravoure pour voir ce film jusqu'au bout, mais le jeu en vaut la chandelle. Quelle joie de retrouver une des grandioses actrices de charmed et son talent inné ! Spoil : petit plus pour le cyclone mondial qui ne touche que Washington (?) et surtout qui disparaît d'un coup quand on baisse le chauffage ! Faudra y penser à la prochaine catastrophe naturelle !... Lire la critique de Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale

Avatar di4bl0
di4bl0 ·

Suite et fin de ces films catastrophe dans tous les sens du terme

Enfin, je croyais pouvoir me rattraper avec ce deuxième film cyclone 7, hélas rien du tout, des longueurs, des aberrations, vraiment le film TV bouche trou que j'ai trouvé archi nul comme le premier et en plus d'une longueur incroyable, trop, c'est trop. Ma note 2/10 aussi et c'est encore bien payé. Lire l'avis à propos de Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale par Tinou

Les téléfilms catastrophes souffrent souvent des mêmes tares : les personnages sont caricaturaux donc il est impossible de s'y identifier, les effets spéciaux sont peu crédibles et c'est souvent très mal joué. Elles sont bien toutes présentes ici. Lire la critique de Cyclone Catégorie 7 : Tempête mondiale

Avatar Tinou
Tinou ·