Affiche D Train (Bad Bromance)

Critiques de D Train (Bad Bromance)

Film de et (2015)

Le club des ratés

Un peu bizarre cette comédie. J'ai eu l'impression de voir une sorte de suite à "The Breakfast Club"; c'est juste dommage que les autres anciens élèves ne soient pas plus approfondis. Il faut dire que les auteurs nous emmène vraiment là où on ne s'y attend pas. Si bien qu'on ne sait plus, à certains moments, si c'est sérieux ou si ça fait partie d'un délire sans conséquence. Y a... Lire la critique de D Train (Bad Bromance)

Fatpooper ·

Une vie bloquée

On pense mettre les pieds dans une bonne grosse comédie américaine dont on connaît tous les rouages par avance et puis, non, "The D-Train" nous surprend de la meilleure des manières en se révélant bien plus malin qu'il n'y paraît. On nous présente bien sûr le personnage de Dan (Jack Black) en appuyant sur les ressorts comiques de son côté pathétique mais le film l'aborde avant tout... Lire la critique de D Train (Bad Bromance)

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Euh....

Alors au début on croit à une comédie (logique avec Black), puis d'un coup ça part en vrille et on se retrouve avec un debut de drame, catégorie wtf?? Pour finalement aboutir nulle part dans cette réunion d'anciens du lycée 20 ans après.... Non sérieux c'est pas folichon ce film, le moins bon de Black.... Lire la critique de D Train (Bad Bromance)

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·