Affiche Da Sweet Blood of Jesus

Critiques de Da Sweet Blood of Jesus

Film de (2014)

Les noirs aussi ont le sang rouge

Wah, si je n'avais pas su qu'il s'agissait d'un film de Spike Lee, je ne l'aurais jamais deviné. Bon, on y retrouve quelques uns de ses thèmes de prédilection... mais tout est si mal fichu qu'on s'attend à ce que ce soit l'oeuvre d'un petit jeune qui apprend le métier. Il y a de bonnes idées dans ce film, c'est indéniable, même si ça a déjà été fait. Mais ça manque de conflits et... Lire la critique de Da Sweet Blood of Jesus

Fatpooper ·

Critique de Da Sweet Blood of Jesus par FrankyFockers

Un des tout derniers Spike Lee (2015), tellement confidentiel qu'il n'est pas sorti en France, mais pourtant un de ceux que j'ai préféré, et pourtant le film est bancal. Il s'agit d'un film de vampires légèrement érotique, et je n'ai appris qu'au générique qu'il s'agit d'un remake d'un film de vampires blaxploitation (GANJA & HESS de Bill Gun (1973) ), film inconnu mais qui doit sortir... Lire la critique de Da Sweet Blood of Jesus

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

C’est un Spike Lee ?

Da new joint of Spike Lee ? Really ? Personnages inexistants, même le principal qui se devait d’être charismatique. Aucune idée de mise en scène, aucune intention, la musique est décalée et l’histoire, pour autant qu’il y en est une, se traîne, sans intérêt. C’est redondant, lent et ennuyeux. Lire l'avis à propos de Da Sweet Blood of Jesus

Avatar Tonton_Bab
Tonton_Bab ·