Affiche Dabangg

Critiques de Dabangg

Film de (2010)

Critique de Dabangg par cityhunternicky

Dabangg nous raconte l’enfance et la vie d’un super flic. Imaginez un nanar. Maintenant mettez lui des effets spéciaux « modernes » mais dépassés, une durée indienne et des chansons. Vous obtenez Dabangg. Ce film d’action n’est absolument pas à prendre au sérieux ou au premier degré. Malgré sa tentative de dramatiser l’histoire, c’est surtout les yeux très grands ouverts que vous observerez un... Lire l'avis à propos de Dabangg

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Un gros nanar plein de testostérone

L'Inde nous offre encore un musclé héros moustachu à la moralité douteuse. C'est absolument fascinant de voir ce concentré de virilité assassiner des bandits, s'approprier sans vergogne des biens volés, maltraiter son demi-frère et littéralement harceler sa dulcinée jusqu'au mariage sous les regards admiratifs de tout le village... Bien entendu tout ceci est agrémenté d'explosions,... Lire la critique de Dabangg

Avatar Mfiu
Mfiu ·

Mon premier film bolywood

Un policier sans scrupule, de l'action explosive, des combats à la Jackie Chan, de l'humour loufoque, des chansons aux paroles sans aucun sens mais des danses bien chorégraphiée, de la romance pas chiante et un scenario qui tient sur un post-it , c'est un film popcorn parfait qui donne un vrai sens au mot "divertissement" ^^ Lire la critique de Dabangg

Avatar KiruaHiei
KiruaHiei ·