Dans la jungle des cartels

Avis sur Danger immédiat

Avatar Ugly

Harrison Ford retrouve son personnage de Jack Ryan, héros de Jeux de guerre, de même que Anne Archer reprend son rôle d'épouse, tandis que le réalisateur Philip Noyce reprend la direction des opérations pour cette aventure beaucoup plus musclée qui met l'accent sur des scènes d'action bien réglées et les affrontements. A la limite, on serait tenté de dire qu'il n'y a que ça de valable dans ce film, tellement le scénario de John Milius est compliqué et peu passionnant, il s'intéresse aux cartels de la drogue mais ça reste légèrement confus et formaté, l'approche du personnage de Ryan n'est pas la même que dans Jeux de guerre, il n'est pas assez creusé, et malgré une très bonne équipe d'acteurs de seconds rôles (Joaquim De Almeida, Henry Czerny, Harris Yulin, Miguel Sandoval, Benjamin Bratt... et un toujours percutant Willem Dafoe), il est parfois permis de trouver le temps un peu long, d'où ma note inférieure à celle de Jeux de guerre. Cependant, ce casting et des scènes d'action péchues sauvent un peu ce film qui aurait pu être mieux travaillé, bizarre de la part de Milius et de Noyce qui nous ont habitué à mieux.

Ugly a ajouté ce film à 4 listes Danger immédiat

Autres actions de Ugly Danger immédiat