LE COLONEL MOUTARDE DANS LA QUATRIEME DIMENSION AVEC KIKI LE HAMSTER ET UNE FOURCHETTE

Avis sur Dangereuse Séduction

Avatar doc_ki

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Dangereuse Séduction qui ne séduit que les détectives privés de Montquc tellement c'est profond dans l'intrigue...dans le cinéma personne ne vous entend crier !! REMBOURSEZ NOUS VOYOU DE REALISATEUR !! ...inadmissible ..honteux. Espèce de cloporte de scénariste !!

Pour info, ce sera ma première critique interactive de l'année ..déjà que les autres sont nulles autant en profiter pour ajouter une couche supplémentaire ..

alors j'avoue que j'étais emballé rien que de voir le casting de ce film que je n'avais jamais vu et que je n'aurais pas du voir et si j'avais su que je verrais ça ..bref (c'est pas français ton truc kino la Hein !)

Au début le film commence plutôt bien avec une intro très sympathique, on découvre une journaliste motivée, une équipe sympa, bref le film démarre bien et puis je sais pas ..

ça part en couille vulgairement dit ..

au début on est un peu comme ça

puis apres on devient comme ça

apres on va la vite fais en se disant on loupe pas grand chose

on revient mais d'un coup on rentre dans le trip du film comme ça

puis on est en plein dans l'histoire

et la on se réveille vers la fin juste à l 'intrigue finale et la :

c'est la stupéf action !!

WOOH c'etait ça !!

du coup j'ai envie de faire ça

ce film à séduit mes rêves les plus fous du canapé ..merci dangereuse séduction pour ce rêve bleu

la bise

Autres actions de doc_ki Dangereuse Séduction