Affiche Dangereusement vôtre

Critiques de Dangereusement vôtre

Film de (1985)

Goodbye Stranger

Clap de fin, enfin, pour Roger Moore ! Quatorzième mission pour James Bond, Dangereusement Vôtre continue de placer Bond dans divers excès, mais ici, ça fonctionne plutôt bien. Sept, il aura porté sept fois le costume de Bond et finalement, Moore n'aura jamais été vraiment à son aise. Certes, il a des circonstances atténuantes, bénéficiant surement des plus mauvais... Lire la critique de Dangereusement vôtre

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

La bonne histoire de Papy Moore

L'heure du goûter dans une petite bourgade anglaise. - Papi, papi, dis tu nous racontes une histoire ? - Mais avec joie, mes petits enfants. Tiens vous ai-je déjà raconté celle où j'ai empêché un mec à trois tétons et un pistolet d'or de m'assassiner ? - Oui, oui, c'est celle avec le nain, elle était très drôle - Ah, et celle où je suis aller dans l'espace, avec le mec avec un dentier de... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar Bondmax
Bondmax ·

What a view .... -To a kill !

James Bond enquête sur un magnat de l'électronique et psychopathe notoire, Max Zorin. Ce dernier projette rien de moins que la destruction de la Silicon Valley à San Francisco pour s'assurer le monopole du marché des puces électroniques. Septième et dernier tour de piste pour Roger Moore (58 ans au compteur, il a battu le record d'âge dans le rôle), cette fois la girl du jour a l'âge... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar Jackal
Jackal ·

L'Île des micro-processeurs

Parenthèse autobiographique pour ouvrir la critique de ce quatorzième volet des aventures de James Bond 007: je ne saurais l'évaluer avec objectivité et le noterai donc durement au regard de mes propres critères. Dangereusement vôtre est le premier James Bond que j'ai vu, par désir de retrouver Patrick Macnee, celui qui m'a fait découvrir... Lire la critique de Dangereusement vôtre

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Bye Bye, Roger.

Il était temps ! Au bout de sa septième incarnation de l'agent 007, Roger Moore tire enfin sa révérence ! Pas que je n'apprécie pas le comédien mais je dois avouer que j'ai toujours eu énormément de mal avec son interprétation de James Bond. Il perd d'ailleurs ici le peu de crédibilité qu'il avait à mes yeux, paraissant définitivement trop vieux pour ces... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique du film Dangereusement Vôtre par le Tigre

À la fin du tournage d'Octopussy, Roger Moore a fait une déclaration qui a fort surpris beaucoup de monde. Ce dernier avait déclaré qu'il laisserait tomber son personnage qu'il a rendu autant célèbre que Sean Connery. Eh bien, il faut croire que le réalisateur a réussi à le convaincre de reprendre son walter PKK, de revêtir le smoking et de sauver une civilisation d'une terrible menace. Eh... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Bye Bye Roger

Voici enfin l'ultime mission pour ce brave Roger Moore ! Malgré son parcours souvent critiqué, il aura tout de même tenu le rôle le plus longtemps dans l'histoire de la franchise. Avec ce "A view to a Kill", Moore peut partir dignement. John Glen attaque sa troisième mission consécutive, et ne cesse de s'améliorer. Ayant déjà placé la... Lire la critique de Dangereusement vôtre

Avatar Rcan
Rcan ·

DANGEREUSEMENT VOTRE de John Glen

Je vais commencer par mettre les pieds dans le plat et dire tout de go que je déteste le pré-générique (poursuite à skis déjà vue dans des Bond précédents), le générique avec l'inécoutable "A view to a kill" des Duran Duran une des pires choses que la new wave nous ait affublé. Maurice Binder ne nous surprend plus avec ses images génériques de pin-up. Tout cela ronronne et je commence à... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Le plus dangereux des Bond

Avis à tous les petits puceaux nés après 1980; ils ne comprendront jamais rien à ce film qui choisit de mettre Bond sous une logique menée par un humour so british typique et plein de sous-entendus... Bien sûr cet humour n'est pas acceptable pour le bourrin moyen qui prend 007 très au sérieux et qui pensent que le célèbre agent secret doit être dés le départ au 1er degré, choix pas... Lire l'avis à propos de Dangereusement vôtre

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

Critique de Dangereusement vôtre par Selenie

Les décors également sont assez grandioses du Château de Chantilly au Golden Gate en passant par la Tour Eiffel, les séquences de bravoure ne manquent pas. Si l'intrigue principale demeure un peu tirée par les cheveux on apprécie tout de même le petit truc en plus avec le médecin style disciple de Mengele dans... Lire la critique de Dangereusement vôtre

Avatar Selenie
Selenie ·