Mieux vaut-il regarder Mary Poppins avec , cela aide la médecine ou ce film à couler

J'ai vu Saving Mr Banks ou comment Hollywood modifie une énième fois la réalité pour avoir une fin plus hollywoodienne ou encore : la psychothérapie de comptoir de PL Travers/ "Mais pourquoi est-elle aussi méchante froide ?"
Cela se regarde mais avec un oeil critique, face au manque de véracité de certains passages, on atténue le mordant, je n'aurais pas été étonnée s'ils avaient fait marcher Walt & Pamela main dans la main.
C'est entrecoupé toutes les 3 minutes de flash-backs.
J'ai trouvé Colin Farrell assez juste. Tout comme l'actrice jouant Pamela enfant.
Ce n'est pas un "grand" film, encore un énième pseudo biopic dans lequel on place de grands noms, de bons sentiments, des conversations inter personnelles, une gentille fin, et en le faisant naturellement sortir pour la course aux oscars.
Je ne suis pas un peu négative? fort probable, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Aller, pour finir sur une note positive, j'ai apprécié les chansons remaniées, alors que je ne suis absolument pas fan des comédies musicale (mais j'aimais Mary Poppins, sans les chansons, étant enfant). "Two Pence" est une bonne chanson, et étonnamment ils m'ont ouvert les yeux sur "Fly A Kite"

le 16 mai 2014

D'autres avis sur Dans l'ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney

The Riot Club

It's not just about the Money, it's about Goodwill

Je ne mets pas 8 parce que j'ai "aimé", mais parce que c'est plutôt bien fait. Le casting est impeccable (Claflin, Irons, Grainger, Dormer, Booth, Brown-Findlay, Fox, l'acteur qui jouait le...

le 16 déc. 2014

Poldark
Edwyn

Cheveux au vent, à contempler la mer du haut des falaises, avec son fidèle destrier.

6,5, limite les deux derniers épisodes m'avancent vers un mini 7. Le 6,5 car c'est assez répétitif et un brin triste (et je n'aime pas les choses tristes). Le 7, car je ne peux pas dire que cela...

le 30 avr. 2015

Adaline

Critique de Adaline par Edwyn

Je n'en attendais pas grand chose. Mais le résumé me laissait entendre que cela pouvait être sympathique. La romance, le thème du temps qui passe mais qui n'a que peu d'emprise. En définitive, c'est...

le 17 mai 2015