Critique de Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney.

Avis sur Dans l'ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney

Avatar D'amico Luca

Bonjour tout le monde dans le cadre du printemps du cinéma je suis aller voir 3 films voici le premier . Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney réalisé par John Lee Hancock avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans le rôle de P.L. Travers . Ce film parle de la tentative de Disney d'acheter les droits de l'oeuvre de P.L Travers Mary Poppins . Le problème c'est que P.L Travers déteste l'esprit culcul des production Disney. J'ai passé un bon moment devant ce film le personnage de P.L Travers est excellent avec ses manière à l'anglaise et sa froideur . Le personnage de Walt Disney et aussi intéressant, qui a des attention pour P.L Travers mais le fait-il naturellement ou pour le contrat?
Il i ya des scènes de son enfance qui nous explique des faits montrer dans le film et les fondements de son personnage Mary Poppins . Seul bémol dans une scène de son enfance elle voyage en train et on voit que c'est un train numérique qui aurait mérité de meilleur finitions .Selon moi le point fort du film est l'histoire entre P.L Travers et son père. Donc je vous conseille ce film où Disney ce critique lui même chapeau !!!!!

D'amico Luca a ajouté ce film à 2 listes Dans l'ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney

Autres actions de D'amico Luca Dans l'ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney