Affiche Dans la boîte

Critiques de Dans la boîte

Court-métrage de (2017)

« Ah »

Lorsque Inthepanda décide de se croire réalisateur et de jouer son Refn sur un scénario qu'il a écrit lui-même et avec des dialogues d'une indigence rare, ça donne ça. Parce que c'est bien beau de se la péter à ouvrir sur un plan séquence et de se prendre pour Welles (ou Altman) à poser tous les éléments importants en amont, lorsque ton histoire est aussi banale et convenue ben tu ne fais que... Lire l'avis à propos de Dans la boîte

Avatar Moizi
Moizi ·

Affligeant

Quel horreur ce truc. J'aime pas Inthepizza mais honnêtement dans Unknown Movies il y'a quelque chose, l'aspect scénaristique a coup de vengeur psychopathe est traité moins lourdement que prévu, bon après il reste juste à faire de la vrai analyse filmique, et pas des vidéos ou on raconte tout le film, en faisant des blagues et en balançant à l'arrache à la fin une interprétation ou que sais... Lire l'avis à propos de Dans la boîte

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

La fête, ça rassemble

Trop long. L'idée de base n'est pas mauvaise et Inthepanda parvient à faire en sorte que cette romance fonctionne sur un temps si court. C'est un peu facile, mais ça fonctionne, car il distille les éléments utiles à la résolution intelligemment. Malheureusement, c'est long pour ce que c'est ; l'auteur ne développe rien et les dialogues en parallèle du début paraissent interminables... Lire la critique de Dans la boîte

Fatpooper ·

Néon + Néon = la tête à panda

Bon... C'était sympa, mais c'est pas terrible, mais ça passe quand même. Je commence par le début (évidemment). Premièrement après le plan séquence sympatique du début on a un gros problème: AHAHA JE VAIS METTRE UN PATRON CLICHÉ ET QUI SURJOUE POUR BOUCHER MON SCENARIO QUI EST VIDE COMME LE CRANE D'UNE FAN D'UN PANDA MOQUEUR. Spoiler, ça marche pas. Ensuite deuxième problème c'est... Lire l'avis à propos de Dans la boîte

Avatar PatateChaude
PatateChaude ·

Il y a un effort

J'adore In The Panda, et j'étais intéressé par son court-métrage ( j'ai mis 9 au début car j'ai confondu avec un autre truc ). Bon alors déjà on s'ouvre avec un plan séquence très cool qui démontre un soucis de mise en scène. Cependant, beaucoup de personnes critiquent ce court-métrage pour son ambiance néon à la Argento ou Refn qui ne me gêne pas . Le seul problème... Lire la critique de Dans la boîte

Avatar Artopolis
Artopolis ·

Moi je veux la paix ...

Ce n'est pas la première fois qu'In The Panda fait des courts métrages. Il s'était déjà lancé il y a longtemps avec Ma Clope et Moi et Collabo. Si ma clope et moi était sympa sans plus, Collabo avait un peu plus d'ambition dans la réalisation. Ici il revient avec dans la boite qui est... pas mal. pas énorme mais bon. Qualité : la... Lire l'avis à propos de Dans la boîte

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Dans la boîte par Roberto123456

C'est pas terrible, y a clairement un manque de moyens ma ça à la limite, je peux comprendre c'est pardonnable. Sinon l'histoire est beaucoup trop banale et on sent le manque d'alchimie entre les personnages. On sent aussi que les dialogues sont formatés pour plaire à la jeunesse bobo décadente actuelle (je pense pas être le public visé). Lire l'avis à propos de Dans la boîte

Avatar Roberto123456
Roberto123456 ·

Tentons d'être de Bonnefoy.

( Petite mise en contexte ) Victor Bonnefoy, ou plutôt "inthepanda" est un vidéaste reconnu pour ses critiques cinéma, mais surtout pour sa websérie Unknown Movies où le spectateur suit les périples de David, un tueur en série cinéphile. Ce youtubeur a habitué sa communauté à des vidéos très scénarisées, mêlant meurtres, suspense, enjeux familiaux et analyses pointues à propos du... Lire la critique de Dans la boîte

Avatar καιρός
καιρός ·

De trop grosses erreurs à gérer (TL;DR : dommage)

Been... comme beaucoup de monde je suis déçu. C'est vraiment dommage parce que la direction artistique (photographie, lumière, mise en scène) est très attirante, tout est fait pour nous faire entrer dans le film comme "Dans la Boîte" !!! (tuez-moi). Mais tous ces efforts sont neutralisés par une énorme faiblesse dans le scénario et le jeu d'acteur qui font totalement sortir du film... Lire la critique de Dans la boîte

Avatar hyyu
hyyu ·

PLUS DE COURTS-MÉTRAGES

C'est beau, déjà et ça c'est bien. Sinon il y a quelques trucs qui sont un peu moins bien passé, le jeu d'acteur du patron certes et "l'intervention" au milieu de l'engueulade pour un effet peut-être comique j'ai trouvé ça juste aussi... Mais c'est tout ce que j'ai a dire de mal, premièrement on sent que Victor s'est éclaté à faire ça et ça y rajoute quelque... Lire la critique de Dans la boîte

Avatar sky84
sky84 ·