Néon + Néon = la tête à panda

Avis sur Dans la boîte

Avatar PatateChaude

Bon... C'était sympa, mais c'est pas terrible, mais ça passe quand même. Je commence par le début (évidemment). Premièrement après le plan séquence sympatique du début on a un gros problème: AHAHA JE VAIS METTRE UN PATRON CLICHÉ ET QUI SURJOUE POUR BOUCHER MON SCENARIO QUI EST VIDE COMME LE CRANE D'UNE FAN D'UN PANDA MOQUEUR. Spoiler, ça marche pas.

Ensuite deuxième problème c'est l'histoire qui est d'une originalité inexistante, je sais qu'il a juste voulu faire un truc cool, mais putain un minimun d'effort là quand même, c'est digne d'une comédie française pourrie, et dieu sait qu'il déteste ça.

C'est pas drole aussi, enfin je crois qu'il a essayé de faire de l'humour, Astier retournerait dans son lit.

Après la réal est sympatique, je veux bien que son style c'est les néons mais - et là c'est un mec qui travaille pas encore dans le ciné qui dit ça - faut pas poser sa mise en scène que sur ça putain, ça va peut-être faire un orgasme à ceux qui s'y connaissent rien, mais ça reste caca.

Après je mets 5 points parce que c'est divertissant, sans plus mais voilà.

Victor si tu lis cette critique, sache que je suis quand même fan de ta chaine et d'unknown movie saison 1 et 2, et le dernier episode de la saison 3. Je sais que tu peux faire mieux, je sais pas ce qui a planté, mais sache que j'attendrai impatiemment tes courts métrages,soit pour l'aduler soit pour le démonter. Bisou.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de PatateChaude Dans la boîte