Affligeant

Avis sur Dans la boîte

Avatar Satan Officiel

Quel horreur ce truc. J'aime pas Inthepizza mais honnêtement dans Unknown Movies il y'a quelque chose, l'aspect scénaristique a coup de vengeur psychopathe est traité moins lourdement que prévu, bon après il reste juste à faire de la vrai analyse filmique, et pas des vidéos ou on raconte tout le film, en faisant des blagues et en balançant à l'arrache à la fin une interprétation ou que sais je encore...

Mais là c'est vraiment le néant, et ça en est presque gênant tant le gars pense avoir fait un truc génial, et ça se voit rien que dans la réal.

Je fais des plans séquences, je fous des néons comme Refn mais je ne comprend pas le sens de ce que je fait car pour cause ça en a pas. Parce qu'on a ici un conflit amoureux tellement artificiel, niais (la résolution l'est aussi), pas écrit (les acteurs sont ridicules et surtout on se fout de ce qu'on voit, c'est pas interessant ces gamineries). Ca se pignole en foutant des néons, mais le seul plaisir qui en découle est d'ordre cynique.

Bref, c'est une histoire qui représente bien la vacuité de ce que raconte Inthepanda dans ses vidéos, du vide au service d'un pseudo coolisme à deux ronds. Le tout avec un choix musical douteux, qui est une sorte de cliché de musique de jeune bobos pseudo intellectuelle (et qui est juste mise pour faire cool, parce que les night-club c'est cool, quand est-ce que les gens comprendront que les night-club sont cools pour faire de belles scènes de fusillades comme dans John Wick ? Ou t'as une sorte de retour à la réalité pour les civils et de symbole de pouvoir pour les deux forces s'affrontant).

Du vomi, ni plus, ni moins.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Satan Officiel Dans la boîte